Comment se fait-il que ma fendeuse fonctionne mal ?

zacharien83 -  
 jeanpaul27500 -
Bien le bonjour a tous.
Voila mon probléme,disposant d'une refandeuse a bois achetée en
Allemagne par le biais d'internet.
Celle-ci fonctionne tres bien le temps de refendre une dizaines de buches de bonnes tailles puis tout d'un coup le moteur change de
bruit de fonctionnement et refuse de remonter le coin tranchant.
Mais !!!!!Mais j'ai remarquer que la refandeuse entrer dans cette
phase lorsque le moteur etait bien chaud ,pourtant l'helice dessus
le moteur marche bien.
Quelq'un pourrait eclairer ma lanterne.
Merci par avance

2 réponses

mareson
 
Bonjour.
S'agissant d'un objet potentiellement dangereux. cet appareil comporte certainement des sécurités, evitez d'intervenir dessus sans connaissances sérieuses du produit. essayez de vous raprocher du SAV de votre vendeur.
c'est une fendeuse hydraulique ou électromécanique ?
0