Comment faire l'aération d'une salle d'eau ?

benoit02 -  
 frmu -
bonjour je renove la salle de bain et je dois faire l aeration
dites moi si je me trompe: un trou d aeration en bas avec possibilite
d ouverture et fermeture
et une bouche en haut avec un petit ventilo de salle de bain
franchement je n ai pas envie de mettre une vmc et c est moins
onéreux . merci de vos reponses apres je ne vous casse plus
les c.....s

1 réponse

frmu
 
bonjour

pour votre salle de bain mettez un petit extracteur (ventilo) électrique en haut.

ne pas faire d'aération dans le bas, risque de courant d'air et qu'il fasse froid dans votre salle de bains.

quand le ventilo se mettra en route il prendra l'air des autres pièces !
0