A voir également:
- Évacuation des eaux de pluie par drainage
- Drainage eau pluviale - Meilleures réponses
- Drainage eau de pluie - Meilleures réponses
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Frigo sans trou d'évacuation - Forum Electroménager
- Double evacuation eau - Forum Plomberie
- Pluie sur velux - Forum Construction et rénovation
- Fuite velux pendant fortes pluies et vent - Forum Charpente, toiture, combles
1 réponse
Bonjour,
Pour assainir un terrain il faut creuser une saignée , plus profonde
elle sera, mieux ça sera, mais cela dépend du terrain.
Une fois la tranchée effectuée, poser le drain(c'est un produit que
l'on trouve chez les fournisseurs en agriculture) le recouvrir de gravier puis de sable cela dit je suppose que vous disposez de la pente nécessaire à l'évacuation de ces eaux.
Bien cordialement.
Daniel.
Pour assainir un terrain il faut creuser une saignée , plus profonde
elle sera, mieux ça sera, mais cela dépend du terrain.
Une fois la tranchée effectuée, poser le drain(c'est un produit que
l'on trouve chez les fournisseurs en agriculture) le recouvrir de gravier puis de sable cela dit je suppose que vous disposez de la pente nécessaire à l'évacuation de ces eaux.
Bien cordialement.
Daniel.