Avoir du plaisir à donner du plaisir ?

bigleuse d'amour - 21 janv. 2010 à 15:34
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 21 janv. 2010 à 17:36
Bonjour,

Voilà, celà fait quelques temps que je suis en désaccord sur un sujet avec mon ami.

Nous essayons de discuter de ce qui ferait plaisir à l'un ou l'autre mais voilà : mon ami dit que je devrait avoir du plaisir à lui donner du plaisir... Seulement hic, je ne suis pas prête à tout faire pour lui donner du plaisir... mais cela il ne le comprend pas (ou ne veut pas l'entendre).
On s'aime, là n'est pas le problème. Lui me dit que par amour il serait prêt à faire ce que je lui demande.
Moi par amour, je ne suis pas prête à faire tout ce qu'il me demande (même en restant soft).

Exemple : Monsieur me demande de mettre des dessous sexy. Bon ça se comprend... Je ne mets pas uniquement des culottes en coton, j'essaie de faire des efforts, mais cela ne suffit pas. Il me demande de mettre des bas avec une nuisette. Perso je trouve ça ridicule, j'essaie d'expliquer mon point de vue mais rien n'y fait... Déjà que je ne suis pas à l'aise avec mon corps, assez pudique (pas au point de faire des calins dans le noir non plus), et voilà qu'il en rajoute, pourquoi pas un porte jarretelle (ce qui ne me correspond absolument pas). Moi je le prends comme s'il voulait me changer.
Bref, je reste sur ma position, lui sur la sienne, on se prend la tête...

Il dit que j'ai un problème, que je suis trop pudique, que je devrais faire des efforts pour éviter de me cacher. Seulement, je ne ressens pas le pb de la même manière, ma pudeur ne m'empêche pas de vivre, elle ne m'empêche pas de faire des calin... Mais il faudrait que "m'exhibe" plus devant lui...
Par amour, je devrais être capable de faire ça... mouais mouais mouais... et je devrais être réjouie de donner du plaisir comme ça alors que ça ne me plait pas du tout... y'a comme un dilemne là nan ?

Bref, ce sont des conneries comme ça qui nous bouffent.

Est ce que se forcer à faire des choses pour l'autre par amour doivent obligatoirement nous donner du plaisir ? là, je suis loin d'être convaincue.

et c'est pas avec des réponse "pourquoi t'essaies pas" ou "lache toi, tu te sentiras mieux" que ça va faire avancer le schmilblick.

Merci de bien vouloir donner votre avis sur la question.

5 réponses

Au début, ma copine était très pudique, au point qu'on devait faire les calins dans le noir. Avec le temps, elle s'est laché, et même si aujourd'hui elle n'est toujours pas totalement à l'aise avec son corps, ça ne l'empêche pas de me faire plaisir de temps en temps en me laissant la déshabiller quelques soit les conditions (tant que c'est dans l'intimité cela va de soit). Malgré qu'elle ne soit pas à l'aise avec son corps, qu'elle ne s'exhibait pas du tout, au début, fallait qu'elle prenne sur elle. Maintenant, beaucoup moins. Ça marche aussi dans l'autre sens, elle peux me demander ce qu'elle veux!

Quand tu lui offre un cadeau, cela ne te fait pas plaisir de lui offrir? Même si cela ne te ressemble pas, ne pourrais tu pas voir cela comme un jeux entre vous?Comme un cadeau que tu lui fait? Et même si sur le coté nuisette, jartelles...tu te fait pas spécialement plaisir, tu as peut etre moyen de t'amuser aussi en oubliant la tenue, en te concentrant sur l'effet que tu lui fait, à le faire languir.... Cela ne te fait plaisir de te faire désirer? L'inhabituel peut rendre très désirable!

J'ai eu a peut près la même discussion avec ma copine, et personnellement, je ne souhaite pas qu'elle porte des porte jarretelle en permanence, déjà parce que ça ne lui ressemble pas, et ça ne serait plus elle! et si c'est trop souvent, c'est tout suite moins intéressant, mais une fois de temps en temps... Et je pense que c'est justement ce parallèle qui est particulièrement intéressant: je n'ai pas choisi ma copine sur ce critère, ce n'est pas celle que je connais en tant normal, et pourtant, quand elle porte ce genre de chose, ça fait un contraste, je la retrouve "entière" mais avec la petite cerise sur le gateau en plus!
1