Une ptite levre plus grande que l'autre

bubblegum - 21 janv. 2010 à 15:29
litchi000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 11:41
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai une petite lèvre beaucoup plus grande que l'autre (4 x plus environ), et qui est légèrement élastique ainsi qu'un peu violette au bout. Et ca me complexe énormément ! J'ai des relations sexuelles régulières depuis 11 mois, et ca va faire un an que je suis avec mon chéri. Mais le problème c'est que je n'arrive pas a me " lâcher " sexuellement a cause ca... Plusieurs fois, il m'a demandé pourquoi je l'arrête toujours lorsqu'il s'apprête a me faire des préliminaires, et je n'ai jamais osé lui avoué mon complexe. On a une relation extrêmement fusionnelle, mais je n'arrive pas a me débloquer ou a en parler avec lui, j'ai peur que ca le dégoute indirectement. Je me prends la tête a cause de ca ... Je suis allée voir une gynéco qui m'a dit que les petites lèvres ne sont jamais symétriques, mais qu'il était vrai que dans mon cas on pouvait opérer si cela me gênait vraiment (or ca en me gène qu'esthétiquement) donc je ne sais pas quoi faire. De plus, l'opération demande environ 1 mois et demi pour pouvoir avoir de nouveau des rapports sexuels et ne plus ressentir de douleurs du tout or je vois mon copain presque tous les jours et, comme je l'ai déjà dit on fait l'amour régulièrement au moins 2 fois par semaine ... et puis, en général, je ne suis pas vraiment pour la chirurgie, surtout au niveau de l'intimité ...

Donc voila, j'aimerai savoir si vous vous êtes retrouvé dans la même situation ou si vous l'êtes et comment vous l'avez vécu/vous le vivez.

Merci d'avance !

Bisous a toutes !
A voir également:

7 réponses

sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 20:55
bonsoir,
il y a pas de honte a avoir sa change quelque chose a ton plaisir???
2