Je ne sais plus quoi faire

gabrielle - 18 janv. 2010 à 15:47
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 22 janv. 2010 à 14:05
bonjour voila je suis en couple et 2 enfants de 12 et 14 ans a charge il y a 1 ans je me suis séparé de mon conjoint parce qu'il n'as pas supporter l'arrivé de mon fils de 20 ans chez nous que je n'avait pas revu depuis très longtemps j'ai eu une relation fusionelle avec lui et mon conjoint a fait une grosse crise de jalousie ce qui a fini en bagarre entre moi et mon conjoint la police est arrivé et moi et ma fille de 14 ans ainsi que mon fils de 20 ans avont du quitter le domicile ùon autre fils voulait rester avec son père nous nous sommes séparer 2 mois après mon fils est repartis je me suis retrouver toute seule avec ma fille mon conjoint avait entre temps déménager a 600 kms de moi quelques temps après nous avons repris la vie conjugale ensemble mais aujourd'hui je le hais je n'ai plus de désir pour lui il est de nouveau violent il lève facilement la main sur moi partout ou je vais il vient ne cherche pas de travail et mon fils de 12 ans me rejete ce qu'il a déjà fait auparavent moi et ma fille nous sommes ses souffre douleurs il veut tout gerer ma vie et tout et tout je lui demande de trouver un appart il ne veux pas partir il dit qu'il me feras souffrir comme avant il m'as enfermer dans une prison psychologique j'ai déjà fait une dépréssion a cause de lui je suis sous traitement et aujourd'hui ca recommence aidez-moi donnez-moi des conseils je suis complètement perdu et a bout de nerfs merci

9 réponses

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 16:00
Bonjour Madame je voudrai vous aider à trouver la bonne solution à votre calvaire si je vous oriente vers une bonne association. Elle pourra vous aider surtt pour ce qui concerne vos droits mais j'ai peur pour votre fils de 12 ans j'ai peur qu'il vous haïsse. je vais vous envoyer les coordonnés de l'association. un conseil ne quittez pas votre foyer.
0
gabrielle43 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
18 janv. 2010 à 16:25
et pourtant il me parle comme si de rien était mais par contre il dit tout ce que je peux dire a son père et il n'arrete pas d'insulter sa soeur de pute ou salope ou conasse
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 16:41
Oui je comprends, oui mais pourquoi parler comme ça a sa sœur. dites moi j'ai peur que c son père qui lui demande de le faire. mais comme je vous ai dis ne quittez pas votre foyer si vous voulez qu'il vous quitte montrez a votre fils le vrai visage de son père ensuite si vous avais des coups de bleu s'il vous a frapper allez voir le postpolice pr une éventuelle déposition. NE VOUS CACHEZ PAS SVP je serrai à votre entiére disposition et je vais vous envoyer les coordonnés d'une association qui a très bonne réputation encore une fois gagner la confiance de votre fils il ne faut pas qu'il traine bcp avec son père 12 ans il est très jeune son père va l'influencer il mauvaise influence sur lui... comment lui expliquer cela...
0
je ne sais pas comment gagner sa confiance il me rejete et écoute attentivement son père il ne veux rien entendre de ce que son père me fait il dit que c'est moi qui cherche les histoires de plus mon conjoint se met a hurler pour n'importe quoi c'est insupportable que ce soit dans la rue ou a la maison c'est pareil meme s'il y a quelqu'un a la maison il ne se gene plus
je le hais je ne peux plus le regarder en face il me dégoute il dit des fois des mots et 5 mn après il me dit qu'il me l'as pas dit ou fait des choses et après il ne sent souvient plus ou il le fait exprès je ne sais pas ma fille c'est pareil elle en as plus que marre alors c'est vrai elle l'envoye dans les paquerettes et je pense que c'est du fait que ce n'estpas sa fille il l'as simplement elever depuis l'age de 14 mois mais mon fils c'est son fils et il fait beaucoup de differences et là ce soir il m'as dit qu'il prendras son temps pour chercher son appart il veux me faire chier
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 20:25
Bonsoir,

Puré, non restons fixé sur la confiance de votre fils, je ne veux pas qu'il vous déteste ou qu'il vous reproche des choses ou bien qu'ils dérapent je ne veux pas de tt cela que ça se reproduise. donc il faut gagner la confiance de vos enfants avant tt ensuite tt est facile pk je n'ai pas envie que vous perdiez vos enfants ..... non j'ai juste envie que je vous aide a surmonter l'épreuve c tt
0
je n'arrive plus a gagner la confiance de mon fils il ne ve rien entendre il m'envoye tout le temps dans les roses et son père ne dit rien c mon fils et son père qui gere tout c très dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabrielle43 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 11:34
rebonjour quand nous avons été séparé mon fils a voulu rester avec son père et depuis ce jour je ne suis plus rien pour lui il me traite comme une serpillère il ne raconte que des conneries a son père que je n'ai meme pas dites et son père c'est pas mieux il hurle toute la journée pour des petits rien je lui demande de ne pas coucher dans le lit conjugal parce que je ne supporte plus sa presence a mes coté mais il attend que je dorme et il vient quand meme il me réveille plusieurs fois dans la nuit parce qu'il a des envie mais moi je ne peux plus il me dégoute dite moi ce que je dois faire
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
19 janv. 2010 à 11:43
Eh bien puisque votre fils aime tant son per il faut bien se comporter avec votre mari, pour que votre fils sache qu'il est en sécurité pk apatament il vous reproche la séparation. Il faut lui dire que maintenant tt va bien que vous essayer de renouer que vous voulez que 2 bien pour vos enfants et votre mari..... vous allez bien vous rapproché dans votre fils peu a peu vous pourriez vous confiez a lui vous allez lui montrez qu'il est votre confident et vous êtes son confident c la ou vous pourriez pleurez il faut aussi le sensibiliser . Il faut gagner sa confiance ... a tt prix
0
je crois que vous ne m'avez pas bien compris entre mon conjoint et moi rien ne va plus et moi je ne pense pas rester avec lui parce que les enfants le veulent bien y a moi qui compte aussi et ma souffrance on en fait quoi?
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
19 janv. 2010 à 21:53
Bonsoir,

Oui je comprend mais moi je ne veux pas que vous perdiez vos enfants et je pense que c 7 homme qui monte votre fils contre vous il faut réfléchir a une bonne tactic ...
0
je sais bien que c lui mais mon fils je le perdrais de toute facon si je le force a rester avec moi IL NE VEUX PAS il veux bien me voir mais pas vivre a mes cotés alors ca ne sert a rien je lui ai parler il ne veux pas m'écouter et répette tout a son père et autotiquement son père se met a hurler contre moi alors que faire?
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
20 janv. 2010 à 19:18
Bonsoir gaby,

J'aimerai bien vous donner les cordonnés d'une femme qui travaille dans une association afin qu'elle vous aide psychologiquement et juridiquement . Voulez vous svp activer votre boite afin que je puisse vous envoyer un msg privé. merci bcp ....
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
22 janv. 2010 à 14:05
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas comment vous joindre mais je vais vous transmettre les cordonnés d'une personne qui va vous aider vous allez recevoir de l'aide psychologique et juridique croyez moi vous n'allez pas le regretter : svp contactez la Madame Djamila,

Mouvement Ni Putes Ni Soumises

70, Rue des Rigoles 75020

Contact : 01 53 46 63 00

Site : www.niputesnisoumises.com

Bon courage ma belle
0