Je suis déprimée

poisson - 18 janv. 2010 à 13:12
 Suzy - 18 janv. 2010 à 15:27
Bonjour,
je suis bouleversée par le décès de mon mari et surtout le comportement de ses parents à mon égard. Je cherche une solution pour les pardonner et accepter la disparution de mon mari. merci

2 réponses

Bonjour,

Je comprends votre appel au secours. Forcément vous êtes comme un "bouc et missaire" face à ce décès. Vos beaux-parents n'arrivent pas accepter le décès de leur fils. Le mieux est de les inviter à manger. De parler des bons moments passés avec votre époux. Tous les 2 que ce soit vous ou votre belle-famille n'arrivez pas à accepter ce deuil. La communication est la meilleure chose qui soit. Ouvrez-leur votre album et votre belle-maman à votre tour. Dites ce que vous avez sur le coeur. Pleurez, enlassez-vous, laissez-vous aller par vos sentiments. C'est très dure un deuil mais qu'est-ce que c'est bon, d'être solidaire. Allez, courage et ne faites pas la guerre mais la paix. Bien à vous.
1
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 15:22
Bonjour,

Avant tout je vous présente madame ms condoléances, aussi douloureuse qu'elle le soit vous surmonterez cette épreuve parce que vous êtes une femme forte. pour les beaux parents pourquoi vouliez vous leurs pardonner ??? même ici ça sera difficile le pardon est difficile mais ça ne viens pas en claquant les doigts, c'est avec le temps qu'on apprend à pardonner. je c que c'est indiscret de ma part pourrai je savoir ce que vous beaux parents vous ont fait ? et pourquoi leur pardonner madame ? soyez alaise ...
0