Bébé

pas à pas - 12 janv. 2010 à 09:52
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 janv. 2010 à 10:04
Bonjour,
j'ai fait l'avortement depuis 5 mois. est ce que je peux être enceinte ou stérile? je veux savoir. franchement j'ai peur car j'ai avorté quand le fœtus a eu 3 mois. prière de me répondre plus rapide.
A voir également:

2 réponses

si c'était la première fois que tu avortais ? tu peux encore tomber enceinte car je crois que c'est au bout de trois avortement que tu peux devenir stérile voila j'espère avoir répondu à ta question. moi je crois que je suis enceinte car j'ai une semaine de retard, je suis souvent barbouiller, douleur bas ventre, envie fréquente d'uriner, enfin j'ai tout fais pour tomber enceinte j'espère que ca a marché mais j'ai déjà fais un test vendredi il était négatif alors je n'ose pas en refaire un car j'ai peur d'être déçu. salut bonne journée
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
12 janv. 2010 à 10:04
Bonjour,


c'est au bout de trois avortement que tu peux devenir stérile

Et qui vous a dit ça !!!!!!!!!!


En effet, il est déconseillé de faire 36 avortements et il n'a pas été prouvé qu'au bout de 3 avortements pile, on devient stérile .......

0