Je veux un bébé met un garçon

elo - 12 janv. 2010 à 07:19
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 21 juil. 2010 à 23:46
Bonjour, alor moi je faire un bébé met je souhaiterais un garçon..... c pas que j'aimerais pas avoir une fille mmét ma préférence c un garçon..... alor cmt faire y a t-il une méthode pu un régime....? svp aidé moi...
A voir également:

7 réponses

salut
je te comprends, moi, j'ai une fille et un garcon.
petite astuce, pour avoir plus facilement un garcon, abstiens toi tous les jours du mois, mais aie des rapport le jour de l'ovulation, qui se situe le 14ème jour de ton cycle pour un cycle de 28jours.
pour une fille, faut avoir des rapports le 9ème 10eme jour ou alors le 18ème jour, bref tu t'éloigne du jour de l'ovulation.
jespere t'avoir aidé!
@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 janv. 2010 à 09:42
Bonjour


L’ovulation a lieu de 9 à 16 jours AVANT les règles suivantes,
0
il ya une net difference entre la période d'ovulation et le jour de l'ovulation, chez moi je connais le jour me mon ovulation, ce qui me facilite les choses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > josyca
12 janv. 2010 à 13:01
Le soucis est, qu'une femme n'est pas une machine.
0
amanda29 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
12 janv. 2010 à 14:22
ele n'est pas une machine, mais elle peut apprendre à connaitre le fonctionnement de son corps et le maitriser
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
12 janv. 2010 à 12:42
bonjour
je ne crois pas du tout a ces hypothèses d' avoir une fille ou un garcon par rapport a l' ovulation!
tout d' abord le sexe d' un enfant est déterminé par l' homme alors arrêter de calculer ca ne sert a rien!
fille ou garcon qu' importe le principal est d' avoir un enfant en bonne santé et je sais de quoi je parle
0
je suis d'accord avec toi nathou, mais un peu de science peut aussi nous aider à voir plus clair!
en plus les spermato etant XY et les ovules XX, il ya plus de chances d'avoir une fille. c'est le garcon qui est rare.
l'humilité permet d'apprendre dans la vie.
on est sage en ce faisant tout petit pour apprendre.
salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pffff c'est la première fois que j'entends une chose pareille !! Sa ne se décide pas si on veut un garcon ou une fille ! Faudras acceptés comme il viens et comme dis nathou29 le principal c'est qu'il sois en bonne santé !! Car y a des femmes qui attendent des mois et des mois meme voirs des année pour en avoir un !! ou celles qui font des fausses couches !! Alors arrété de vous plaindres pour ta question qui es vraiment ridicule !! allé bonne journée !
0
Tu sais ma cherie tu devrait trouver quelque chose de important a faire,parce que dire des betise pareil ;o( l'important c'est que le bebe vient on bonne santé et que il a pas de mal formation qui conque il faut regarder dans toi si t'es vraiment prete a etre mamam parce que une mamam regarde pas si c'est fille ou garçon on regarde avec les yeux du coeur et cette echange c'est le plus beau sentiment que en peu avoir et ressentir.Bonne chance a l'avenir!!!!
0
bonjour mon amie il faut faire un regime alimentaire riche en potassium et sodium de plus il faut faire l'amour pendant l'ovulation bonne chance docteur francois papa.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
21 juil. 2010 à 16:19
N' importe quoi
Le sexe d' un enfant est déterminé par l' homme une femme ne porte que des chromosomes feminins XX.
Arrêtez avec vos régimes et vos foutaises et prenez ce que la nature vous offre de plus beau, UN ENFANT
0
il semblerai qu'il faut manger beaucoup de poisson, de viandes tout sa!!mais bon...je ne sais pas si ca fonctionne
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juil. 2010 à 16:37
Ce sont que des recettes de grand-mère.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
21 juil. 2010 à 17:08
Bonjour,

La solution scientifique est de faire l'amour tous les jours, ce qui permet d'être sûr de ne pas rater la période d'ovulation.
Ensuite, lorsque le test de grossesse est positif, il faut alors remplir une bassine de sel de mer, avec un peu d'ail si tu aimes, dans lequel tu jettes, par dessus ton épaule droite, un ou plusieurs dés à jouer (suivant le nombre de fois où tu as fait l'amour durant les dernières 24 heures).
Si tu rates la gamelle, recommence.

Ensuite, tu prends un jeu de 7 familles, tu le mélanges, et tu tires le nombre de cartes indiqué par le(s) dé(s).
Si la carte est un personnage de sexe masculin, c'est un garçon, sinon c'est une fille.
Si la carte est du coeur ou du carreau, c'est que tu t'es trompée de jeu.

Ça, c'est purement scientifique !

Gégé

PS : d'accord, je sors.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
21 juil. 2010 à 23:46
Je rêve!
0