Quelques Kilos a perdre en 3mois

sossopsg - 7 janv. 2010 à 17:40
 Profil bloqué - 7 janv. 2010 à 20:43
Bonjour,

J'ai 16 ans et en mars, je pars en Espagne avec ma classe... a la mer^^
Et j'ai quelques kilos en trop, un peu de sein, un peu de ventre et de cuisse. J'aimerais les perdre avant mars pour avoir un peu moins de poids. Alors j'ai décidé de faire du sport, des pompes et des abdominos (50 chacun en série de10) apres j'augmenterai petit a petit. J'aimerais tout d'abord savoir a quel moment de la soirée (apres ou avant diner) est il le mieux de faire ces exercices et d'autres exercices comme les pompes et les abdos qui sont simple a realiser

Aussi, j'aimerais changé mon alimentation pour perdre encore + de kilos, que manger le matin le midi et le soir.
Pour le midi, je mange chez moi, mais comme c'est ma mère qui me fais a manger et quel a pas beaucoup de temps pour le faire, si vous pouvez me donner des repas assez facile a preparer et qui ne prend pas beacoup de temps avec des legumes plutot "connus"^^

Voila merci !
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 373
7 janv. 2010 à 17:50
Bonjour,

Tu ne précises ni ton poids, ni ta taille, ni ton âge...

0
J'ai dis mon age; 16ans^^
Sinon je pese 60kilos et je mesure 1mètre 68-70
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 373
7 janv. 2010 à 18:00
Tu n'as vraiment pas grand chose à perdre....

Elimine les sucreries, les sodas, le grignotage entre les repas, hydrate toi suffisamment, conserve une activité physique régulière, et ça devrait le faire !

0
Désolé je me suis trompé, je ne pese pas 60 mais 70kilos^^
0
Profil bloqué
7 janv. 2010 à 20:43
Bonsoir,
Mange équilibré, pratique une activité physique régulière (surtout du cardio.)
Ta croissance n'est pas terminée, ton poids actuel est médicalement correct. Ta silhouette va s'affiner, il n'y a pas besoin de faire un régime dans ton cas.
Bon courage à toi et bon séjour!
DIETBBM 
0