Le régime obsessionel

mimi - 7 janv. 2010 à 02:42
 Profil bloqué - 7 janv. 2010 à 11:54
Bonjour,
Mariée ,avec 2 enfants,je pése 55kg pour1m64;je court toujours aprés le régime,parfois méme je prend des gellules amaincissantes, le probléme c'est que je suis souvant boulémique surtout lorsque je suis anxieuse;heureusement que je fait du sport(natation,aérobique),mais je prend des kilots facilement,malgré un régime stricte pendant des semaines,dés que je grignote mon poid commence à s'élever;je commence à m'engoissé,je déteste surtout mon ventre souvant balloné, parfois lorsque je prend du poid , je déprime,alors je ne veux parler à personne,je ne veux pas sortir,méme pas faire du sport,car je me sent laide;de plus,le régime me dégoute car je ne veux plus me priver de certains plats;donc je me trouve dans un cercle vicieux.SVP orientez moi.
A voir également:

3 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
7 janv. 2010 à 07:14
Oulala, il faut vite consulter quelqu'un, c'est urgent. La boulimie n'est pas un régime, et elle va terriblement vous faire souffrir.
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
7 janv. 2010 à 08:35
Bonjour,

...je pése 55kg pour1m64....


Où est le problème...?

0
Profil bloqué
7 janv. 2010 à 11:54
Bonjour
Vous êtes dans un cercle vicieux. Vous vous privez pour ne pas prendre de poids, à force de privation vous finissez par craquer dans des crises de "boulimie", votre organisme habitué à une alimentation restrictive stocke alors ces écarts alimentaires, du coup vous vous sentez mal, grosse et vous vous privez à nouveau...Difficile de se sentir bien dans ces conditions. Il faut vous reconcilier avec la nourriture et ne plus en faire une ennemie. Ce travail est long mais il vaut le coup pour sortir de ce mal être permanent.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette démarche.

DIETBBM 
0