Comment enlever des traces sur une baie vitrée ?

ydbs -  
 ydbs -
bonjour, ma question est simple,mais la solution pas evidente
voila: j'ai par mégarde laissé une trace d'aluminium sur une
baie vitrée.en effet la vitre n'est pas rayée en profondeur
mais le profilé d'alu. gris a laissé une trace
y a t-il une solution,un produit qui me permette de ne pas abimer le vitrage,merci
lionel

2 réponses

fred710
 
Tu peux essayer avec de l'essence F, tu trouveras ça dans les magasins de bricolage à côté de l'acétone, Alcool 90°...
C'est très efficace pour les vitres sans être agressif, sinon demande à un professionnel de menuiserie PVC, ils ont des nettoyants performants pour les vitres de marque BERNER ou autres.. Bon courage
0
ydbs
 
merci pour les infos, je vais essayer sans trop de conviction
j'ai deja testé l'acetone,l'alcool,essence,l'acide sulfurique etc...
je vais voir plutot du coté poseur de fenetres
lionel
0