Perdre du poids

nadia - 31 déc. 2009 à 17:47
 marie1401 - 2 janv. 2010 à 22:22
Bonjour,
voila jai 22ans et jai pris du poids, je pese 79kg, jaimerai bien perdre du poids mes comment faire, si possible de me conseiller.merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
31 déc. 2009 à 18:52
Bonsoir,
Sans éléments complémentaires je ne peux que vous orienter vers les conseils de bases: vous les trouverez sur ce site grace à ce lien.Les conseils indispensables avant de commencer un régime
Pour ce qui est des régimes plus précisement, tout dépend de vos antécedents, de votre alimentation, de votre métabolisme de base... Si on vous conseille un régime particulier sans en savoir plus sur vous; méfiez-vous, il y a de grande chance pour qu'il ne soit pas adapté. Rappelez vous qu'une alimentation déséquilibrée peut avoir des conséquences sur votre santé.

Bon réveillon,
Bien cordialement.

DIETBBM 
0
Je te conseille le programme Weight Watchers, un "régime" où tout est permit en apprenant à s'alimenter correctement et à gérer les petits imprévus. Je l'ai personnellement testé et j'ai déjà perdu 24Kg sans les reprendre car ma perte de poid c'est fait sur plusieurs mois et donc des habitudes s'installent naturellement. Voila Bon courage!
0