Urgence maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé
pspnonmaster Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 déc. 2009 à 00:56
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 31 déc. 2009 à 01:09
Bonjour,
J'ai 13 ans,je mesure environ 1m65 et je pèse 73 kg, c'est grave,j'aimerais maigrir d'abord pour moi et aussi car les autres se moquent de moi,je veux maigrir des cuisses et du ventres et j'ai des vergetures.
Je fais du tennis 2 heures par semaine et à la maison j'ai un vélo d'appartement,des haltères,un appareil et une ceinture pour les abdos et des steppers.

S'il vous plaît avez vous des conseils pour que je maigrisse vite et sans danger (au moins dix kilos).
A voir également:

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
31 déc. 2009 à 01:09
Bonsoir,

Manges équilibré (3 repas par jour, matin, midi et soir), si tu as faim vers 16h manges un fruit, fais du sport, boit beaucoup d'eau (pas de boissons bourrées de sucre "coca, fanta, pepsi....!), fais attention à ce que tu manges (pas trop de gras, de sucré, de gateaux, bonbons, je sais c'est bon, mais sa fais grossir!), ne manges pas entre les repas....
Surtout ne t'amuse pas à faire un régime où l'on doit manger que des célérales ou autres, ou ne pas manger de la journée. Car à 13 ans, ton corps à besoin de certains aliments pour ta croissance...

Voilà, bon courage et ne t'inquiète pas tu ne vas pas perdre 10 kilos d'un coup, mais tu verra que quand tu aura perdu 1,2 kilos tu sera content(e) et sa t'encouragera pour la suite.
Ton corps est en pleine croissance, tu vas grandir et donc mincir, si tu fais attention.
Courage... Emi
14