Plate à 17ans

x.mb.x - 27 déc. 2009 à 22:35
tiffany013220 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 10:31
Bonjour, j'ai 17ans j'ai vraiment pas de seins les filles dans avatar en on 10fois plus que moi . J'ai deux petites bosses . Le rond des seins . Je fait du 85b ou 90a mais c'est avec rembouràge (effet ) . On m'à dit que si on appuyé sur nos seins avec un doigts et que ça faisais mal c-est qu'ils allaient enc poussés mais le hic moi quand j'appui j'ai pas mal . . . Mon copain n'à pas l'air gêné , moi ça dépend des jours ... Que doit je faire ! Merci
A voir également:

2 réponses

tiffany013220 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 2
28 janv. 2010 à 10:31
salut a toi, j'ai le meme souci que toi (a cause du sport intensif pour ma part). j'ai toutjours été complexée par ma petite poitrine. tu dis que ton copain te préfère comme ça mais tu es jeune il faut que tu te sente bien dans ton corps et pas chercher a plaire aux autres mais a toi meme avant tout. moi je vais avoir 22 ans cette année, mon copain aussi m'aime comme je suis mais moi je ne me supporte plus je n'ai meme pas l'impression d'etre une femme. j'ai décidé de me faire opérer cet été, j'ai rdv chez mon chirurgien dans 3semaines car je complexe depuis l'age de 14ans. pour le moment tu es jeune tu as tout ton temps et peut etre que ta poitrine va encore grossir! perd pas espoir. mais quel que soit tes choix réfléchis bien et pense a toi avant tout. voial bis ma belle
1
tu es comme tu es pourquoi vouloir de gros sein ?

Il faut arrêter de se comparer sans arrêt aux star de la télé ou des pin up des magazines, si ton copain te préfère comme tu es pourquoi vouloir plus ?

Il y a des avantages d'avoir de petits seins, quand tu auras 30, 40 ans tes seins seront toujours ferme, pour nous les femmes qui ont de petits seins pas la peine de porter constamment des soutiens-gorges, elle ne pendouilleront pas

Pense tu une seule minute aux femmes qui ont une grosse paire, c'est pas facile pour elle de porter sans arrêt des soutifs pour les maintenirs haute, leurs seins sont plus grosses que la nôtre et après ?
est-ce qu'elles obtiennent le prix nobel ?

Moi j'ai 30 ans, je fais du 85b à voir du 80a tout dépend de la coupe du soutien-gorge, et je me porte bien, je n'envie personne car je suis comme je suis et que mon homme m'accepte comme je suis pour le plus important c'est la santé

Avoir de petit sein n'est pas une maladie, ni un défaut, ni un inconvénient, tu es jeune Avec le temps tu percevras mieux les choses, et tu verras que c'est chose futile et qu'il y a autres choses bien plus grave dans la vie que de s'inquièter pour ça !!

++
0
non mais sà me dérange pas plus que ca mais j'ai l'impression qu'ils ne poussent pu .. Depuis un bye . . Je vai attendre je verrai bien . Mérci
0