Hydratation pour ma peau

visil - 27 déc. 2009 à 18:33
 france - 23 oct. 2010 à 11:38
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temp ma peau va etre hydratee et tant donner que je n ai hydratee ma peau j ai 46 ans
maintenant j ai des produits que le dermatologue m a fait achhete a la pharmacie pour hydratation intense et depuis le 1decembre jusqu a maitenant je vois aucune amelioration de mon etat c est a dire je ne peut mettre aucun pantalon et tricot sans que le frottement sois desagreable
merci pou la reponse
visil
            
                
A voir également:

3 réponses

Bonjour,


tout d'abord quelle est votre type de peau ?

Tout dépend de ça !

ne pas utiliser des savons trop agréssifs (ils décapent la peau), prenez des savons de types "surgras"
évitez les bains ou les douches prolongés ainsi que l'eau trop chaude
appliquer une à deux fois par jours votre lait ou crème hydratant

les peaux sèches et sensibles préfèrent les émultions à l'huile, riches en actifs gras et apaisants
les peaux grasses ou mixtes préfèrent les crèmes fluides et les huiles
les peaux normales aiment les crèmes légères

renseigne toi en parapharmacie, les vendeuses te conseillera sur quelques produits qui seront éfficaces selon votre type de peau
Hydrater votre peau jusqu'à ne plus avoir des tiraillements (pas de temps précis)
en hiver vous devez hydrater votre peau tous les jours !!
0
visil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 18:46
Belle
j ai une peau sèche et sensible la dermatologue m a donne les produits dont j ai besoin deux préparations pour ma peau et je me lave avec roge cavailles puis je m hydrate avec une préparation ( pharmacie) et bioderma
atoderma pour peau très sèches et sensibles moi se qui me gêner c est la durée des tiraillements pas de temps
précis
merci d avoir répondu a ma question
visil
0
belle
j ai une peau sèche et sensible la dermatologue m a donne les produits dont j ai besoin deux préparations pour ma peau et je me lave avec roge cavailles puis je m hydrate avec une préparation ( pharmacie) et bioderma
atoderma pour peau très sèches et sensibles moi se qui me gêner c est la durée des tiraillements pas de temps
précis
merci d avoir répondu a ma question
visil
0
maman avait des crevasses dans la paume des mains elle a pris des capsules d'huile de bourrache - elle avait pourtout essayé des tas de crèmes et ça a marché.....

Pour ma part, à 47 ans j'ai été ménopausé et j'ai eu la peau du visage qui se desquamait (pleind e petites peaux mortes sur les sourcils) je me suis mis de la crème "ester lauder" hydra complète (très bonne crème) je vois vraiement la différence quand je change de crème (elle est moins souple) je reviens vite à celle-la et j'ai fait une cure d'huile de bourrache (vous la trouverez en parapharmacie ou en pharmacie) - je n'ai plus eu la peau qui se desquame. il faut faire une cure une fois par an environ.

Ne pas commettre l'erreur pour ceux qui ont une peau grasse de ne pas l'hydrater et ne pas chercher à "l'assècher" comme je l'ai fait quand j'étais plus jeune. Petit avantage je crois, une peau grasse ride moins vite qu'une peau "sèche".
0