Ai-je des chances?

ra - 22 déc. 2009 à 15:18
oullie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 17:58
Bonjour,
J'aimerais bien que vous m'aidiez à une question!
Mon copain et moi avons eu une relation, pour moi sa a été la première fois! Et la je me suis arrété et donc il y a eu un peu de son sexe qui est rentré!
donc ma question: (je peut tomber enceinte?)
Merci d'avance

2 réponses

Salut,si lors du rapport tu étais en pleine pèriode d'ovulation,oui tu peux tomber enceinte si il a éjaculer en toi.Si tu ne désires pas même la première fois il te faut prendre la pillule et lui utiliser le préservatif.Si tu as un cycle régulier tu arriveras à calculer ta pèriode d'ovulation facilement,avec un cycle irrégulier c'est impossible de calculer.Bon courage!!
0
salut
Mais la pillule je ne pas la prendre car les trois jours son passé!
J'ai^pas vraiment envie d'être enceinte!
Qu'est ce que je peux faire?
0
oullie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
24 déc. 2009 à 17:58
Oui, tu peux tomber enceinte à partir du moment ou il y a eu pénétration (meme si il n'y a pas pénétration complète). il faut savoir qu'avant d'éjaculer il y a une infime quantité de sperme qui part, l'homme ne s'en rend pas compte. Cette infime partie de sperme est sufisante pour qu'une fécondation est lieu, à condition que ton rapport est eu lieu au moment de ton ovulation.
0