Suis je enceinte aprés mon curtage?

adeline 24ans - 22 déc. 2009 à 15:10
 sandy974 - 22 déc. 2009 à 22:38
Bonjour,
on m'as dit de réecrire un de mes textes,car c'était écrit de façon "sms"et j'avoue que c'était écris ed cette façon désolée,je l'ai réctifié et j'espère que ce sera assez lisible pour tous,donc voilà,
j'ai un enfant de trois ans maintenant,au début de cette grossesse j'ai fai un test à quinze jours de retard des règles ainsi qu'à un mois de retard des règles ainsi que deux prise de sang et ce fut négatif,cela dit deux semaines plus tard le gynécologue me signala que j'étais enceinte de quasiment deux mois de grossesse,donc maintenant je n'ai plus confiance n'y au test n'y au prise de sang qui sont soit disant fiable à 100%,maintenant voilà mon problème le 16octobre j'ai fais un curtage,en meme temps que mes règles artificielles j'ai pris la pilule mais c'est vrais que j'ai eu des oublies(au moins quatre oublies)dont j'ai rattrapé le lendemain,j'ai eu des rapports(deux ou trois)début novembre,et depuis là je n'ai eu que des "règles anniversaires" c'est a dire que parfois javais des saignements brunatres 1jours et ensuite plus rien et puis ça recommençais trois jours et puis plus rien ainsi de suite jusqu'àu 21novembre,maintenant on est le 22decembre et j'ai toujours pas de règles,j'ai fais un test il ya deux semaines et demi de cela et dans la fenetre positif la barre était trés pale,j'ai refais un test une semaine aprés c'était pas le meme test(il était moin cher) et le résultat fut négatif,et encore une semaine aprés le test était encore négatif,aujourd'hui je ne sais meme pas combien de jours de retard des règles j'ai vu que le mois dernier ce fut que des petits saignements,mais je sais juste que cela fait un mois que je n'ai plus de saignements,et j'ai des bouffées de chaleur,des baisses de tension,des gros coups de fatigue qui me prenne d'un coup,des tiraillements au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mes toujours rien(ça fait au moin deux semaines que j'en ai)mes bouts de seins sont très sensibles par certains moment,des vomissoments bilieu le matin(ça m'est arrivé 5ou 6fois),donc voilà quoi j'aimerais avoir quelques réponse qui pourront m'aider à savoir si il ya un risque de grossesse,j'aurais bien voulu faire une prise de sang mais ma carte vitale est en cours,merci d'avance
Lire la suite
A voir également:

1 réponse

Salut,ton histoire est assez compliqué,vas consulter ton médecin,lui seul est apte à apporter des réponses à tes angoisses du moment.Sans doute tu subis actuellement un dérèglement hormonal,ou tu es entrain de faire une grossesse nerveuse.Tu peux aller au planning familial de ta ville,ils te feront tous les exams nécessaire et ce gratuitement,ne reste pas dans le doute,bon courage!!!
0