Douleurs

mariesteph - 21 déc. 2009 à 11:24
 mariesteph - 22 déc. 2009 à 15:13
Bonjour,

J'ai des douleurs partout de mon crane jusque dan les pieds. J'n ai marre c trop douleureux je c pas quoi faire

Merci de me renseignée
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 déc. 2009 à 18:44
bonsoir,

Etes vous allée voir le médecin?? un rhumatologue?
Avez vous passé des radios??

En attendant, vous pouvez déjà prendre un antalgique contre les douleurs
bonne soirée
0
Bsr

Non je ne suis pas allée voir le médecin ni un rhumathologue je n'ai pas de radio. J'ai peur que ça soit la grippe HAN1 par quoi ce traduit t'elle ou alors c 'est nerveux comme je suis fort nerveuse

Merci de me répondre
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 déc. 2009 à 19:51
re,

Si vous avez de la fièvre, mal à la gorge, le nez qui coule
peut être la grippe mais obligatoirement la H1N1

si vous avez une forte fièvre appelez le médecin
0
j'ai pas mal a la gorge et je n'ai pas de fièvre je suis vaccinée contre la grippe saisonnière. Comme j'ai fais un AVC l'année dernière mon médecin me dit qu'il faut 3 ans pour que les muscles se refassent c'est peut-être ça j'en c 'est rien
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
22 déc. 2009 à 14:21
bonjour,

Tant mieux si vous n'avez pas de fièvre, au moins la grippe est écartée

Quand à vos douleurs, il se peut comme vous l'a dit votre médecin que ce soit un problème musculaire, il faut donc avoir de la patience.

Il est vrai que si vous êtes nerveuse et angoissée vous pouvez avoir souvent des douleurs
Vous somatisez certainement sur vos muscles

Essayez de vous détendre, prendre peut être aussi un antalgique lorsque ces douleurs sont trop intenses

Je souhaite que vous trouviez une solution à vos problèmes
passez de bonnes fêtes



-

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Je prend du diantavic la journée et un demi myolastan le soir (pas un entier car ça me met ds le cake le lendemain)
0