Maux de tete apres le sport

Fermé
ari829 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 20 déc. 2009 à 22:44
Uxe76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 15:57
Bonjour,
Chaque fois que je fini de faire du sport je ressens des douleur au niveau de la tete or lorsqu'on fait du sport on devrait se sentir en bonne santé et donc je voudrais que vous m'aidiez si vous connaissez ces genres de problemmes.Je voudrais que vous me disiez ce que j'ai ao juste ...
merci d'avance..............
A voir également:

3 réponses

Uxe76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 18
Modifié par Jeff le 19/05/2016 à 12:43
J'ai peut-être LA SOLUTION !!!
Mon amie souffrait également de ces grosses migraines après le sport. Elles apparaissaient environ 3 heures plus tard et surtout après des entraînements en zone cardio 3. Il n'y avait pas de problème pour les entraînements en zone 2.
Mon amie avait notamment un autre symptôme, elle avait le visage très rougi.
J'ai fait plein de recherches sur le net et j'ai finalement trouvé en anglais, un vieux renard qui donnait un conseil à un jeune jogger. Il lui disait simplement de rajouter du sel dans son eau. Le jeune a répondu que ça marchait et n'en revenait pas.
Etant sportif confirmé, j'avais déjà entendu que l'on pouvait mettre du sel dans l'eau pour éviter de l'évacuer trop rapidement sur des longs efforts (le sel favorise la rétention d'eau, d'ailleurs les boissons pour sportif en contiennent).
Quoi qu'il en soit, on a fait l'essai et avant de partir (marche en montagne), mon amie boit un grand verre d'eau légèrement salée et un litre d'eau salée (2-4 pincées) durant l'effort (1 heure). Ensuite, un bon slow down. D'une part, elle devient nettement moins rouge et puis secondement, plus de maux de tête et nous l'avons constaté sur tous les derniers entraînements ! Ca marche !
Ajoutez un peu de SEL à votre eau et dites-moi si ça a également marché pour vous.
176