Est-ce que les marques sur ma hotte inox peuvent partir ?

joao78 -  
 papa pizza -
bonjour
j 'ai un soucis avec une hotte electrolux je l ai acheter il y a 3 mois et la il y a des marques dessus je sais po si ça peut partir ou si je suis obliger de de faire appel au sav.
quelqu un pourrait me conseiller svp

http://img292.imageshack.us/img292/2886/img0495kq6.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/4081/img0493ui0.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/3821/img0491xc2.jpg
A voir également:

3 réponses

jphi
 
bonsoir,

avez vous réglé votre pb car j'ai le mêmr pb?

cordialement,

jphi
1
silianer
 
Bonjour ;)

Les taches dont vous nous parlez sont bienles taches "assez régulieres" qui font comme un pelage de fauve?

Avec quel produit néttoyez vous votre hotte? Les taches sont telles apparus au fur et à mesure ou sont-elles vennus d'un coup?

Avez-vous éssayez de la "froter" avec un chiffon doux et l'alcool à bruler ou ménagé?

Cordialement,

Silianer
0
papa pizza
 
bonjour ,

je suis cuisinier depuis 16 ans j'ai donc pas mal l'habitude des inox .
des marques peuves apparaitre sur certain inox bas de gamme (souvent utilisé par les fabricant sur des partie non visible ,face arriere des machines ou autre )

De plus il existe plusieur reference pour les inox (chaque qualités ayent ça reference ,mais je n'arrive plus a me souvenir des codes utilisés) tous ça pour dire qu'il y a inox et inox ,car certain inox valent moins qu'une tole bien peinte ,mais c'est plus vendeur .

Enfin je ne veut pas vous decouragé ,vous avez peut-etre juste un souci d'entretiens ,pour ma part tous les appareils menager que j'ai a la maison en "inox" acheter en grande surface on trés mal viellit (pour etre gentil) ,alors que dans mon labo j'ai des tables de travail en inox de 20 ans qui sont comme neuve !

Tenez-nous au courant pour la suite !
cordialement.
0