Torsion du penis pendant rapport sexuel

loulla - 16 déc. 2009 à 01:00
 loulla - 18 déc. 2009 à 21:39
Bonjour,
Au cours d'un rapport sexuel , mon partenaire s'est tordu le penis assez fort(son penis s'est presque plié en deux je l'ai bien senti) dans le feu de l'action sur le coup il a ressenti une douleur et juste apres aussi mais on a continuer ... a present, il ne ressent pas de douleurs ni au repos ni pendant l'erection par contre il resens une petite gene lorqu'il est au repos... est-ce grave ?

Cela fait deja 5 jours que le rapport ou il y a eu la torsion a eu lieu ... je m'inquiete pr sa mais lui me dit que sa va passer , sa ne l'inquiete pas plus que sa..Pouvez vous me dire si une torsion du penis pendant un rapport sexuel peut entrainer quelque choe de grave ou peut etre que je m'inquiete pour rien ...?
A voir également:

3 réponses

d'autres personnes pourraient elles me donner leur avis pour que j'y voi un peut plus clair svp??
6
merci pour ta réponse.
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
16 déc. 2009 à 12:06
hello

il peut aller faire un checkup chez son médecin traitement pour écarter tout risque par la suite.
mais si il a pas mal déjà c'est positif.

++

0