Fissure frein et cicatrisation

Fermé
tom62 - 15 déc. 2009 à 21:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2012 à 18:26
Bonjour,

J'ai depuis 3 mois une fissure sur le frein de mon pénis , j'ai des rapports sexuels fréquents , je pense que c'est pour cela que sa n'est toujours pas cicatrisé , en fait , sa se ré-ouvre a chaque fois , meme apres une période d'abstinence de 2 semaines , je ne sais pas quoi faire , existe t'il une creme pour accélérer la cicatrisation ?

Merci
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
Je remonte ce sujet, car il m'arrive la même chose! Le frein à moitié pété (vu de profil ça fait un petit creux), qui n'a pas vraiment l'air d'empirer mais dont la cicatrisation est empêchée par des rapports sexuels fréquents. Oui une solution est d'arrêter ça et de voir ce que ça donne... mais au bout de quelques jours a devient lourdingue! Légère douleur à la première pénétration qui disparaît par la suite.
Donc plutôt que d'aller chez l'urologue ou d'attendre des jours et des jours pour voir si ça va un peu mieux, existe-t-il une crème accélérant la cicatrisation?
Pas envie d'aller chez l'urologue et te coûter moult à la sécu alors que peut-être quelqu'un a une réponse!
Je vous remercie grandement si vous avez un quelconque remède!!
234
j'ai 17 ans, il m'arrive exactement la même chose, des rapports non protégés avec ma copine qui ont fini par faire un trou dans la peau située entre le vaisseau sanguin du frein et le gland en dessous...
sauf que le trou est assez gros (environ 6mm de diametre) et ça va pas cicatriser comme ça...
ça fait mal à la première pénétration (et ça agrandi le trou petit à petit) mais une fois que c'est passé ça va tout seul... (plus on lubrifie et moins ça fait mal au premier coup) bref, qqn aurait une idée?
0
J'ai le même problème, HELP !
0
help
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
23 sept. 2012 à 18:26
????
1