Comment nettoyer une façade vandalisée ?
baudouin catherine
-
cjulie79 -
cjulie79 -
Bonsoir, suite à des débordement de "notre jeunesse", ma façade s'est retrouvée criblée d'oeufs, nous avons nettoyé à l'aide d'un netoyeur haute pression, mais les traces d'impacts et de coulures sont encore trés visibles...Avez-vous une solution...
d'avance merci
d'avance merci
A voir également:
- Quel pourcentage d'eau de javel pour nettoyer une façade
- Eau de javel - Guide
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Nettoyer pavé autobloquant eau de javel ✓ - Forum Nettoyage
- Nettoyer cailloux blancs javel ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Eau de javel brico dépôt - Forum Nettoyage
1 réponse
Bonsoir,
Appelez votre mairie, il existe souvent un service pour les tags et autres dégradations, vous leur expliquez votre cas, et dans le mois il passe chez vous nettoyer les dégats.
Ils sont venus chez moi san prévenir au bout de 3 semaines, j'avais des tags qui dataient d'avant l'aquisition du bien, j'ai mis 2 ans avant d'appeler, et je vous assure la résultat est épatant, mes persiennes sont impeccable !
Si la mairie de le fait, il doit exister en droguerie ou magasin de bricolage une solution liquide à pulvériser.
Autre technique, allez voir votre garagiste, ma voiture avait subit un vanlisme du même type, et lors d'une visite d'entretien, le garagiste à tout enlever !!! j'étais très contente !
Bon courage
Appelez votre mairie, il existe souvent un service pour les tags et autres dégradations, vous leur expliquez votre cas, et dans le mois il passe chez vous nettoyer les dégats.
Ils sont venus chez moi san prévenir au bout de 3 semaines, j'avais des tags qui dataient d'avant l'aquisition du bien, j'ai mis 2 ans avant d'appeler, et je vous assure la résultat est épatant, mes persiennes sont impeccable !
Si la mairie de le fait, il doit exister en droguerie ou magasin de bricolage une solution liquide à pulvériser.
Autre technique, allez voir votre garagiste, ma voiture avait subit un vanlisme du même type, et lors d'une visite d'entretien, le garagiste à tout enlever !!! j'étais très contente !
Bon courage