L'ovulation

ciara - 10 déc. 2009 à 12:43
 ciara - 18 janv. 2010 à 13:47
Bonjour les filles voila j'ai une petite question a vous posez.....je suis en essaie pour le deuxieme j'ai fait une fausse couche au mois de septembre,mais maintenant on vaudrait recommencer.alors voilas ma question j'ai eut mes regles le 25/11,j'ai eut tres mal au coter droit le dimanche 6/12 cela etait mon pic d'ovulation ca c'est sur je reconnais ce signe.donc nous avons eut nos calins le vendredi samedi lundi et mardi.mais hier mercredi j'ai des glaires blanc cremeusse,alors la je comprend pas pourquoi apres l'ovulation.je precise que j'ai eut ca ausi samedi mais pas cremeuse plutot fillante.c'est pertes cremeuse c'est koi.....ne me dite pas que c'etait mon ovulation quand meme cela est pas possible j'ai reconnut ces signe dimanche.....alors si vous pouvez m'aider je prend vos conseil.et merci d'avance

6 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 déc. 2009 à 13:28
bien généralement ce genre de pertes signifie l'ovulation, pourquoi comme tu penses reconnaitre ton ovulation tu ne ferais pas un test d'ovulation pour vérifier que c'est bien ca! je te dis ca pour le mois prochain au cas ou ca ne marche pas ce mois ci!
0
ciara,
si tu as un cycle normal cad 28 jours tu ovules à j14 aprèsle premier jour de tes derniers regles donc la le 25/11 donc tu as du ovuler le 08/12 sachant que le spermatooides reste 48 à 72 dans l'utérus tu as donc toute tes chances de tomber enceinte
les dates de chance sont du dimanche 6 au 10/12 avec ovulation le 08/12
j'espère d'avoir aider et que tu auras rapido ce bb
voici un site très bien pour calculer ta péride
https://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/le-calendrier-de-fertilite/
0
bonsoir merci pour se site( je le connaissait deja lol)j'ai un cycle de 26jours je suis sur et ceraine que c'etait dimanche le premiers jour de mon ovulation; depuis que je prend plus la pillule je le sent car j'ai tres mal.mais je comprend pas les pertes cremeuse que j'ai eut hier
0
ADouziech > ciara
11 déc. 2009 à 19:16
ciara,
oui il se peut qu il ya une grossesse en vue ou bien que tu as bien ovuler. voila bonne chance et j attend de tes nouvelles
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 19:59
moi je pense que tu as du ovuler car les pertes pendant une grossesse ne viennent pas non plus des la fécondation, ce n'est que mon avis mais bon patience et tu sera ce que cela était bientot
0
salut les filles et bien aujourd'hui on n'est samedi et j'ai toujours ces pertes cremeuse alors la frenchement je comprend plus rien,je sais que j'ai ovuler dimanche (les douleurs aux ovaires)mais c'est pertes que j'ai sont du as quoi ??je sais qu'on na des pertes fillante a la perdiode d'ovulation.mais mon ovulation est finie merci de me renseigner les filles je precise que j'ai ete regler lle 25/11 et mon cycle est de 26 jours
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
13 déc. 2009 à 10:03
pour un cycle de 26 jours sachant que tu as eut tes regles le 25/11 ton ovulation a eut lieu le 07/12 !
0
salut rachel tout d'abord je te remercie,tu es la seul qui est fidele lol!!oui c'est ca mon ovulation etait dans c'est alentours la du 6/12 au 9/12 plus au moins..mais c'est que j'ai encore eut hier ces pertes cremeuses et je n'arrive pas savoir c'est koi ? et frenchement ca m'enerve biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 déc. 2009 à 08:45
peut-être es tu enceinte?
0
salut Rachel79000,voila je te donne de mes nouvelles!!aujourd'hui on n'est lundi 21decembre le jours ou mes regles devait arrivee...je sais pas si tu rappel je t'avait dit que mes dernieres regles remonte au 25 novembre et que j'ai bien senti le jours de mon ovulation dimanche 6decembre parce que j'avait eut tres mal.et que mon cycle est de 26 jours!!!! donc on n'est le 21/12 26jours apres mes dernierres regles ,et effectimment aujourd'hui les vilaines se sont montree .je suis un peut decue mais bon ca sera pour la prochaine fois .Mais quand mes regles seront finie je vais aller faire une petite visite cher mon geneco ,pour voir si tout vas bien..voilas bisous et peut etre a bientot pour de nouvelles question lol
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 déc. 2009 à 11:28
bisous à toi et passe de bonne fetes de fin d'année!
0
salut rachel, je revient te donner de mes nouvelles ........et bien pour moi tout est parfait j'ai eut ENFIN un +++,je devait etre reglee le16/01/2010,et rien j'ai fait un teste et oui.Je suis contente mais maintenant pour mon boulot je dois faire attention je fait les marchee donc je prend beaucoup de poids,je ne veut pas refaire une fausse couche..Mais mon mari est la donc tout vas bien se passer il m'aide beaucoup.voila passe une bonne journee et as bientot bissssssss
0
aminata > ciara
18 janv. 2010 à 11:56
toute mes felicitation ciara je suis contente pour toi, dit mois que tu fait pour tombé enceinte, s'afait 7 mois que j'assyé mais rien, normalement j'ai passé la periode d'ovulation mes dernier regle le 31/12/2009 donc le 14iem jour est passé, mais on a fait l'amour juste le 10iem et le 14iem 15 jour c tout, est ce que çe suffit pour ces des trois jour mon cycle est de 28 jour la periode c'était le 13/01/2010
0
ciara > aminata
18 janv. 2010 à 13:47
salut,un petit conseil ne te prend pas la tete,fait l'amour quand tu en n a envie sa doit pas devenir une obssesion sinon tu n'y arrivera jamais .beaucoup de site dit que l'ovulaton commence au 10eme jours et finis au 16eme.moi mon cycle est de 26jours et j'ovule au 11eme jours j'ai de forte douleur au ovaires et beaucoup de perte blanche transparante c'est ca le bon moment .quand ton ovulation approche fait des calin tout le 2jours.C'est tout ce que je peux te dire mais sache que tu doit faire l'amour parce que tu en n'a envie et pas parce que tu doit le faire c'est 2 chose differentes. biss
0