Periode d ovulation

marie - 10 déc. 2009 à 11:35
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 11 déc. 2009 à 21:21
Bonjour,

J ai eu 2 fois mes regles en novembre car j ai arreté ma pilulle du jour au lendemain donc qu elle est ma periode d ovulation ? car si je calcul mes premiere regle je suis en retard .

Merci beaucoup de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
10 déc. 2009 à 11:37
Bonjour, ton ovulation se situe a 14 jour a partir du 1er jour de tes règle a un jour près. Mais la tu es en plein dérèglement donc pas facile.
0
merci d avoir repondu

oui je ne sais pas si c est mes 1 regle sinon je suis en retard pense tu que je peux etre enceinte ?
j ai eu mal en bas du ventre mais maintenant rien je me sens juste un peu fatiguée et un peu bizarre dans mon corps
0
Lily03 > marie
10 déc. 2009 à 12:56
Bonjour Marie moi j'ai un peu pareil que toi, si je compte 28 jours après mon premier jour des règles se moi ci je devais les avoirs le 23 nov et la je les ais pas et avec mon copain on la fais pour la première fois le 21 nov donc je sais pas si c'est du qu'on la fais et que sa me fais retardée ? et j'avais moi aussi par moment un peu mal au ventre sa me prend des fois mais c'est de courte durée et hier soir j'avais mal a la poitrine aujourd'hui sa va mieu.
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
11 déc. 2009 à 21:21
Bonsoir, le fait d'y penser peut faire en sorte de croire a des symptôme, j'en ai fais les frais, un an d'essai et beaucoup de psychotage, je pense qu'il ne faut pas trop y penser dans la mesure d possible bien sur.
Attend un éventuel retard pour faire un test.

Sinon le fait d'avoir un rapport ne retarde en rien l'arrivée de nos copines les règles.
J'espère vous avoir aider.
0