Se pose des question

Résolu
Sltcoucou - 6 déc. 2009 à 14:58
 sltcoucou - 13 déc. 2009 à 15:22
Bonjour a tous alors voila je décris mon probleme ça fait 9mois que je suis avec ma copine et j'avoue que j'ai tres envie de relation sexuel avec elle , nous avons essayer une fois mais elle a était prise de panique et impossible de penetré tellement elle avait mal , la 2eme fois pareille alors je n'ai meme pas essayer .
Je voudrai savoir si vous pourriez savoir d'ou vien le probleme et comment y remedier car elle me dit qu'elle en a envie aussi mais que au moment de passer a l'act elle a une peur enorme ...
Voila je vous remerci d'avance tout le monde
A voir également:

11 réponses

Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
6 déc. 2009 à 16:23
Bonjour,

Ce genre de problème est psychique plutot que physique, donc le meilleur moyen, est d'en parler avec elle, lui demander de quoi elle a peur, ce que tu peux faire pour la rassurer...

Et si tu n'arrives pas a en parler avec elle, dis lui d'en parler avec quelqu'un d'extérieur, professionnel ou non, à qui elle aura moins de craintes de se confier.
0
Je lui en est deja parler mais elle meme ne sait d'ou peut venir cette peur c'est pour ça que je ne sait plus trop quoi faire =S
0
Svp ?
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
8 déc. 2009 à 21:42
Propose lui d'en parler a quelqu'un en qui elle a confiance... sa meilleure amie, par exemple...
Il y avait un sujet similaire, d'une fille qui aimait son copain, mais n'arrivait pas a se laisser pénétrer, à cause de la douleur...
Je le retrouve, et je te mets le lien

...

Le voila
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-485200-penetration-douleureuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 déc. 2009 à 21:48
Bonsoir

Elle a envie.
Mais elle n'es pas encore complètement prête en fait.

Peur d'avoir mal.
Peur de perdre sa virginité.
Peur d'être enceinte.
...

Laissez le temps.

Ne presse rien.

a+
0
Ok merci a vous deux alors je vais lui en parler l'aider a en parlé meme a quelqu'un d'autre que moi et prendre mon mal en patience
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 déc. 2009 à 14:03
Alors ça c'est vraiment très bien comme attitude: elle a de la chance d'avoir quelqu'un qui prend en compte ses angoisse. Continue comme ça!
0
bonjour
dabors je pense que ta copine a des problémes psychique avant quelle soit organiques et sa s'appelle le vaginisme sé a dire quelle a peur de la pénétration par conséquant son vagin se contracte et sa rend le rapport presque impossible ,je te conseille monsieur de la rassurer et la mettre en état de confiance et de lui expliquer que plus de bien que de mal; et j'espere quelle dépasse sa.je te souhaite un bon courage ,,,,,,,,.Amina d'algérie.sexologue.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 déc. 2009 à 17:07
Bonjour

Vaginisme ou pas.
De toute façon elle n'est pas prête.
Donc c'est psychique en effet.

a+
0
Merci pour tout vos conseils je vais essayer de la mettre en confiance meme si je ne sait pas trop quoi faire pour l'aider a se sujet .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 déc. 2009 à 22:13
Bonsoir

La meilleur chose a faire c'est d'attendre encore.

C'est difficile mais il faut qu'elle te le demande un jour.
Quand c'est elle qui te le demandera ,elle sera vraiment prête.


a+
0
OK ben je n'ai pas le choix alors je vais devoir attendre meme si par moments c'est dur
0