Baisse de libido

pupusse - 6 déc. 2009 à 14:01
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 16:33
Bonjour, moi j ai un probleme de libido j ai plus envie de mon mec je prend plus la pillule mais j ai fais metre l anneau et sur le livre qui est avec il dise baisse de libido sa fais deja quelque jour que je les enleve et j ai toujours pas envie donne moi un conseil pour pouvoir sauver mon couple merci
A voir également:

1 réponse

Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
6 déc. 2009 à 16:33
Bonjour,

Je ne vois pas 36 solutions... et la meilleure d'entre elle est le renouveau
Non non, pas chercher un nouveau mec... Mais vous renouveler VOUS!
Cela dépend de ton caractère à toi, puisque c'est toi qui subis la baisse le libido...
Mais par exemple, si tu aimes la douceur, un peu de romantisme, un diner aux chandelles, suivit d'un bain moussant préparé par ton homme, et d'un bon massage de sa part...
Avec de trèèèèès longs préliminaires, évidement!!!

Ou encore, si tu aimes un brin de folie, pourquoi pas le faire dans un cinéma (évitez les séances pour enfant, merci!!!) ou un lieu public, pour que l'adrénaline te transporte? Ca peut réveiller en toi la tigresse qui dort! ;)

Il y a plein de solutions... à toi de chercher celle qui te rendra chaude comme la lave... Oo
0