Comment nettoyer une baie vitrée à 30 m de hauteur ?
snpierre01@yahoo.fr
-
pro du nett -
pro du nett -
J'habite un logement situé au 10ème étage, et j'aurai aimé avoir quelques conseils pour nettoyer une baie vitrée sans accès extérieur. J'ai pensé à l'aimant de l'aquarium... Si vous avez la solution, merci de me la communiquer.
A voir également:
- Comment nettoyer baie vitrée
- Baie vitrée grande hauteur - Meilleures réponses
- Nettoyer baie vitrée - Meilleures réponses
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Changer poignée baie vitrée coulissante - Forum Maison
- Comment démonter une baie vitrée à galandage - Forum Bricolage / outillage
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
salut snpierre.
A ma connaissance,si il n'y a pas d'acces par l'interieur,ben faut passer par l'exterieur. pour ce faire : nacelle (mais 30 m vaut mieu avoir un pote chez les pompiers pour leur gde echelle),nacelle suspendue par le haut(encore faut il que le batiment en soit pourvu),ou faire intervenir les laveurs de vitres specialisé pour ce genre de situation.
Sinon désolé,mais je vois rien d'autre.
a suivre...
A ma connaissance,si il n'y a pas d'acces par l'interieur,ben faut passer par l'exterieur. pour ce faire : nacelle (mais 30 m vaut mieu avoir un pote chez les pompiers pour leur gde echelle),nacelle suspendue par le haut(encore faut il que le batiment en soit pourvu),ou faire intervenir les laveurs de vitres specialisé pour ce genre de situation.
Sinon désolé,mais je vois rien d'autre.
a suivre...