Retard de règle

bouboul - 24 nov. 2009 à 14:54
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 24 nov. 2009 à 15:19
Bonjour,
Si quelqu un peu essayé de m aider a comprendre voila j ai un retard de régle de 4 jours mais j ai des douleurs dans le bas du ventre accompagné de pertes ainsi que des douleurs dans les reins j ai des nausées et mal au bout des seins je prend la pillule et mon mari ne veut plus d enfant croyez-vous que je soit enceinte? MERCI pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
24 nov. 2009 à 14:57
bonjour

il est possible que oui
mais si vous ave zpris votre pillule régulièrmeent il y a peu de chance que vous soyez enceinte
les symptome que vous avezpeuvent etre du a l'arrié de vos régle
si vous avez un retard le mieux et de faire un tets ou une prise de sang
0
Merci pour votre réponse et effectivement je prend bien ma pilule mais une amie a moi es tombé enceinte malgrés celle ci donc j ai un peu peur d etre enceinte qui plus ai j ai la grippe mais bon je pense attendre encore quelque jours avant de faire un test merci!
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
24 nov. 2009 à 15:19
si vous etes malade je pense plus que se soit les symtome de la maladie
si une fois guérri les symtome persiste la vous pourrez faire un test sinon sa sert à rien
0