Retard de 11 jours test negatif :S

Fleur1987 - 24 nov. 2009 à 14:30
merveilleuxjours Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 24 nov. 2009 à 16:18
Bonjour,
moi je vais vous expliquer mon probleme. Je suis a mon 13ieme cycle essaie bb1. Je suis un peu troubler. Je n'ai jamais ete en retard les 11 premiere cycle 28-29 jours mais le cycle dernier 7 jours de retard et ce cycle si 11 jours de retard a 9 jours j'ai fait un test mais la fenetre de controle sur le test ( clearblue) la ligne vertical n'a jamais apparue sur le test et cela veut dire que le test n'a pas marcher j'ai fait de quoi qu'il ne fallais. Depuis environs une semaine,,,mal de coeur, tiraillment dans le bas ventre et mal comme si mes rrr allait arriver, teton unpeu sensible et fatigue , je mnage un pue plus c mon mari qui me la fait remarquer. es- ce que cela ressemble a des signes de grosssesse? Merci bien....
A voir également:

1 réponse

merveilleuxjours Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
24 nov. 2009 à 16:18
Biensur que se sont des signes de grossesse ton test n'a pas marché. en as tu fait un autre ou as tu fait une prise de sang ?
0