GROSSESSE????

siam - 24 nov. 2009 à 14:11
 sandy974 - 24 nov. 2009 à 16:40
Bonjour,

j'èspere que l'une d'entre vous pourras m'aider. en effet cela fait 8 jours que j'ai des grosses douleurs aux niveau des ovaires, je sent que ca tire, ca me donne des petit coups d'aiguille et des point de cotés principalement sur le coté droit. J'ai des douleurs sur les cotès des seins et j'ai des petite perte jaune/blanche (pardon pour les details), mes reins me lance et je suis pluot desiquilibré au niveau des repas un coup j'ai très faim et 2min plus tard ca m'ecoeure.
je ne suis pas sous contraceptif, la deta de mes derniere regle date du 3 novembre elles se sont terminé le 9 je ne crosi pas beaucoup aux jours d'ovulation car je suis deja tombé enceinte hors de mes jours de fecondation.
les symptome que jai pourrai etre un signe de grossesse? devrai-je faire un test sanguin ou attendre encore quelque jours pour voir si ce ne sont pas des douleurs avant les regles meme si je trouve que ca fais trop tot cela m'inquiète car c'est la premirere fois que ca m'arrive

merci de m'avoir lu.
et bisou a toutes.
A voir également:

2 réponses

merveilleuxjours Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
24 nov. 2009 à 16:23
pourquoi ne pas faire un test de grossesse ??
0
salut,fais une prise de sang et la tu seras rassurrer,vu que tu as eut tes regles,ca me parait bizarre que tu sois enceinte,ma foi essaie car les femmes ne fonctionnent pas tous de la meme facon,bonne chance
0