Isolation maison des années 70?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ma fille a acheté une maison de 1970 qui est d'ailleurs très saine. Les murs porteurs sont en brique d'épaisseur de 250mm, les murs intérieurs sont en briques plâtrières. Il y a un vide d'air entre ces 2 murs d'environ 50 mm. Je voudrais isoler ce vide d'air. Que me conseillez vous? est ce onéreux? Procédé utilisé? Merci de me renseigner
A voir également:
- Isolation extérieure maison 1970
- Piege a mouche maison - Guide
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Isolation
- Nettoyage facade maison ✓ - Forum Nettoyage
- Piege a guepe maison - Guide
- Prix isolation extérieur maison 100m2 forum - Forum Construction et rénovation