Desire faire concevoir ma fiancée

vrougedag - 21 nov. 2009 à 10:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 déc. 2009 à 09:32
Bonjour, suis camerounais de 50 ans. père de 05 enfants d'un premier mariage. ma nouvelle épouse, desire concevoir. mais j'éprouve des difficultés à jouir. Lorsque je reussi à le faire aprés plusieurs jours de rapports, le rare sperme qui jaillit est leger et clair comme de l'eau. aidez moi s 'il vous plait. Elle tient beaucoup à avoir un gosse de moi.

3 réponses

Vous pouvez faire un spermogramme afin de vous rassurer sur la qualité de votre sperme (examen du sperme recueilli au laboratoire après 5 jours d'abstinence).
Même si vous êtes père de 5 enfants, votre fonction spermatique à pu décliner.
C'est un examen remboursé s'il est prescrit par un urologue.
0
bonjour,akoline!
merci infiniment pour tes conseils. j'essaiyerai cet examen et vous en parlerai. mais en attendant, ne pouriez vous pas me conseiller aissi un produit pharmaceutique? à trés bientôt.
0
sans résultats, je ne peux rien vous conseiller, ce serait la loterie... et vous auriez très très peu de chance de gagner
0
merci de ta franchise alkoline. je vais m'arranger donc à faire l'examen.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
12 déc. 2009 à 09:32
Bonjour

ne pouriez vous pas me conseiller aissi un produit pharmaceutique?

De plus c'est Hors Charte.
Aucun médicament ne te sera donné sur le forum

0