Posez votre question Signaler

Prolifen utrogestan:temoignages positif

annita26 - Dernière réponse le 31 août 2012 à 07:19
Bonjour,
je me presente d'abord.j'ai 25ans mon mari 29ans je suis en essaie pour bébé1 il ya 11 mois.j'ai vu une gyneco qui ma donner le traitement cité au titre pour d abord pouvoir ovulé et ensuite pour reforcer me phase luteal.puis elle m'a dis que j'ai le syndrme de dystrophie ovarienne (ompk).
ca c'est une stimulation simple car il existe des ttt forte par injection mais pour mois ellle m'a dis de comencé tout d'abord par le simple pendent 3 mois.
je vous demandes svp de me donner vos temoignages sur ce traitement pour me rassuré.
merci bcp les filles
je vous souhaite pleins de++
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
slt annita c nawel j'ai 25 ans;mois aussi j'ai utilisé utragestan pendant 3 mois et dés le troisieme mois je ss tomber enceinte;ca fait 1 mois mnt
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Attention : Utrogestant n'aide pas à tomber enceinte. Il aide à la nidification et à l'accrochage de l'embryon si il y a bien eu fécondation. Il aide aussi à prévenir des fausses-couches. Il est donc souvent donné en début de traitement lorsqu'on essaie de tomber enceinte et pendant plusieurs mois (au moins trois), une fois qu'il y a grossesse.

Les clomifènes sont de bons traitements mais tout le monde ne réagit pas de la même manière. Pour moi ça n'a pas fonctionné par exemple. Mais certaines personnes peuvent tomber enceinte dès le premier protocole.

Le tout est de te dire qu'avec ce souci, tu peux tomber enceinte, mais qu'il te faudra probablement du temps pour y arriver. Il faut donc garder un moral d'acier et avoir beaucoup de patience.

Courage, rien n'est impossible, il existe de nombreuses solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour les filles, moi j'ai 25 ans, cela fait 3 mois que je prend climaston et prolifene mais tjr pas de grossesse.
couraaaaaaaaaaaaage à tt le monde!!!!!!
où etes vous maintenant en 2012???????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prolifen utrogestan:temoignages positif » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.