Je suis perdu aider moi

lolita76400 - 19 nov. 2009 à 22:38
 emma21 - 19 nov. 2009 à 23:33
Bonjour,
je suis vraiment enbéter j'ai 15 jours de retard et j'ai fait un test de grossese a 5 jours de retard et il etait négetive et la je vient de faire une prise de sang et c'est aussi négative je suis vraiment perdu je c'est plu quoi penser merci de vos consiel

2 réponses

Bonsoir lolita,
je suis moi ausi dans ton cas, 15jours de retard test grossesse -------
ainsi que prise de sang. J'avais pourtant tout les symptomes mais ce n'était qu'un dérèglement malheureusement. Je pense que tu devrais laisser faire le cour des choses et faire comme patienter meme si c'est plus facile a dire qu'a faire!!!
Je te souhaite un beau ++++.
Amicalement emma21
0
lolita76400
19 nov. 2009 à 22:54
slt emma bah oui c'est trop chiant que c'est négatif surtout comme tu dit on a les symptome mais toi aussi tu a le ventre qui gonflée envie de vomir mes sa veux pas baisse de tension et souvent envie de dormir c'est chiant j'espere pour toi aussi que sa va etre plein de +++++++++++++++++++++++++++++++
0
Bonsoir lolita,
Moi tout les matins j'allais vomir mes triples et mes boyaux!!! C'est pas super j'ai le ventre qui gonfle mais surtout le soir, je sus très vite écoeurer j'ai mes seins qui on doublé et les mamelons en feu. Tout cela pour te dire que tes pas toute seule moi aussi je suis comme toi. Le pire pour moi ce mois si ce n'a pas été de découvrir que je n'y était pas c'est de voir les larmes au bord des yeux de mon mari (qui venais de m'acheter un test parce qui me voyait vomir tout les matins). Il était vraiment perçuadé que j'était enceinte et quand sa a été --- j'ai eu dure de lui dire parce qu'il c'était déjà fait son petit film. Il s'imaginais déjà jouer au foot avec son gamin. Sa a été un peu dure mais on continue notre petit chemin et au loin bébé nous y attend et j'espère vraiment que ce reve sera notre réalité et je l'espère pour toi et toute celle qui essaye....
Amicalement Emma21
0