Symptomes Grossesse

Gigi6061 - 19 nov. 2009 à 22:24
 Gigi6061 - 20 nov. 2009 à 18:29
Bonjour,

Normallement je devrais avoir mes règles le dimanche 8 novembre, elles sont venues le lundi et le sang etait noir et elles ont passees 1 seul jr.
Plus de regle depuiis ce jour. Mais j'ai tous les symptomes d'une personne enceinte, nausee, mal de tete, palpitation, envie de vomir, et mes seins sont tres lourds et sensible, mon dos me fait mal, le bas de mon ventre aussi, je suis toujours fatiguee etc...
J'ai ete voir mon gyneco il m'a dit que je dois venir le 1er decembre maintenant il est un peu tot. On a fait l'echographie il a peu remarque quelque chose mais il prefere attend et n' a rien vu comme kisque et d'autre malaises. Il m'a dit qu'il est un peu trot de faire les test parceque ca peut reveler negatif.

Pensez vous que je sois enceinte
A voir également:

3 réponses

Bonsoir GIGI,
Je pense que tu es enceinte mais ce n'est qu'un avis. Surtout si ton gyné ta dis qu'il y avais quelque chose il ne se serais pas aventurer a te dire des choses fausse.Maintenant je pense que tu peux quand meme faire un test avant d'aller le voir le 1décembre si j'ai bien comprit fais un test la semaine prochaine normalement il sera +++
je te souhate plein de +++++++++++
Amicalement Emma21
0
Merci Emma. J'attends et je te ferai savoir. Mais je suis tellement fatiguee avec des douleurs et des etourdissements. Je ne sais plus quoi faire. J'espere que je ne vais pas mourir LOL.
0
jess76190 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 13:06
bonjour c'est la premier fois que je vien ici et j'ai besoin de conseil
j'ai des rapport sans protection avec mon copain et début août j'attent mes règle mes toujour rien et quelque semaine plus tard j'ai vomi mes qu'une seule fois et depuis quelque temps,j'ai des douleur au bas du ventre comme si j'allait avoir mes règle,j'ai souvant des vertige et j'ai tou le temps mal au dos,j'ai presque tout le temps des nausé,je sui fatigué,le soir j'arrive presque plus a m'endormir telment j'ai des bouffer de chaleur.j'ai vue que les bout de mes sein est plus foncé q'avant. sa peut etre quoi tout c'est symptome? merci de bien me répondre
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
20 nov. 2009 à 16:36
bonjour

vu que tu as pas de régle depuis aout et les symptome que tu as a mon avis ya de forte chance que tu soit enceinte
il faudrai vite faire une prise de sang pour etre sur et si elle est négatif aller voir ton gynéco car c'est pas normal de pas avoir c'est régle depuis 3 mois.
0
ba je vai faire sa j'ai parler a une amie qui est maman et el ma di quel les sur que je soi enceinte et el ma que je doi comme meme faire le test et une prise de sang merci de m'avoir répondu aussi vite comme sa je le sais
0