Comment régler ma baie vitrée Lapeyre ?
shrek
-
shrek -
shrek -
voila je vien d'acheter des baie vitres lapeyer classique bois !!!!! je les ai fais pausee par un charpentier mais celui si par megarde a pedue la notice de reglage !!! j'ai demander a lapayere mais il veule pas m'en donner d'autre alors si une ame charitable pouvais me les photocopiers ca serais cool !! merci d'avance §!!!!
A voir également:
- Lapeyre baie vitrée
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante - Forum Maison
- Joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Baie vitrée qui ne ferme plus correctement - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
c'est les baie vitree classique bois !!!!! et chez lapeyre il y a les model ioprix allu ou classique bois et moi j'ai les classique bois !!! et je pense qu'il faut pour la regler enlever le cache en allu et repossionner la baie et faire le reglage et une fois que celui ci et convenable il faut la redegonder placer le cahe en allu et la remonter!!!
Bonjour
Chez Lapeyre le catalogue a au moins 10 pages de baies vitrées
Pour scanner une notice/
Il faut au moins connaitre le modèle exact
Et surtout en avoir posée une comme ça et ce qui implique de l'avoir achetée
Essayer de mettre une photo , avec, on pourra au besoin, si personne n'a de ce forum n'a la notice , de vous l'expliquer
Chez Lapeyre le catalogue a au moins 10 pages de baies vitrées
Pour scanner une notice/
Il faut au moins connaitre le modèle exact
Et surtout en avoir posée une comme ça et ce qui implique de l'avoir achetée
Essayer de mettre une photo , avec, on pourra au besoin, si personne n'a de ce forum n'a la notice , de vous l'expliquer