Comment est assemblé ce meuble ?
weakwolf
-
JCinFo -
JCinFo -
bonjour, dans le cadre d 'un exercice sr le mobilier je dois savoir comment est assemblé ce meuble (vis...) et aussi si possible son origine (moi je pense breton) et sa datation
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
A voir également:
- Comment est assemblé ce meuble ?
- Clé meuble ancien perdue - Forum Bricolage / outillage
- Meuble pour frigo non encastrable - Forum Divers bricolage et travaux
- Ceruser un meuble - Guide
- Comment fixer un meuble au mur - Forum Bricolage / outillage
- Comment décaper un meuble en merisier vernis - Forum Travail du bois
1 réponse
Bonjour,
Il nous faudrait une photo de l'arrière du meuble pour être sûr, mais je pense que le meuble est en 2 parties, la partie haute étant simplement posée sur la partie basse et maintenue à l'arrière par une planchette et des vis.Sur ce genre de meuble, seules les portes, tiroirs, étagères et bandeau de décoration se démontent.
Courage
Sls
Bonnes fêtes de fin d'année
Il nous faudrait une photo de l'arrière du meuble pour être sûr, mais je pense que le meuble est en 2 parties, la partie haute étant simplement posée sur la partie basse et maintenue à l'arrière par une planchette et des vis.Sur ce genre de meuble, seules les portes, tiroirs, étagères et bandeau de décoration se démontent.
Courage
Sls
Bonnes fêtes de fin d'année