Trop timide pour le 1er pas

donchoa03 - 17 nov. 2009 à 01:24
 sambomo9 - 4 févr. 2010 à 12:08
Bonjour,
j ai un énorme probléme de confiance en moi et j ai l impression d avoir des bloquage affectif avc les filles
je suis amoureux d une fille depuis la 1er fois que je l ai vue il y a plus d un an et j ai déja eu plusieurs rendez vous en tête a tête avc elle mais n ai jamais rien osé faire ni lui avouer quoi que se soit j ai déja passé des dizaines de soirées avc elle car elle fait partie d un cercle d amis trés proches
Je n ose vraiment jamais rien tenté alors que je ne rêve que de ca j ai m^m écrits des chansons d amour pour elle mais rien ou plutot tout m empêche mentalement de franchir le pas et ce n est qu une interminable suite d échec pour moi
Que puis je faire a votre avis??

7 réponses

elebzh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 16:58
vas y mon garcon!!!fonce!!!lache lui le morceau!!!tu verras tu te sentiras mieux apres....la pression sera, plus de ton coté...;c quoi le mieux de rester la a attendre et a souffrir en silence ou bien tout lui dire?crois moi vaut mieux tout lui dire que d'avoir des regrets....je sais ce que je dis,jhetais un grand timide....a plus
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017
17 nov. 2009 à 21:21
Bonjour,

Je comprend ce que tu ressens, je suis dans le même cas que toi... Je suis extrêmement timide et la seule fois où j'ai avoué mes sentiments pour une fille, j'ai cru que j'allais mourir de honte... je l'ai quand même fait (... et franchement cela a été difficile... ). Évidemment ça n'a pas marché... après je me suis senti mal et j'ai regretté de lui avoir avoué parce que avant j'avais un faible espoir et après plus rien.

Cependant je te conseille vraiment de lui avouer car tu peux en être récompensé.
0
Merci les gars c est sympa de m encourager je pensai pas qu il y aurait des réponse je pense que ces encouragements peuvent vraiment m aider je vous remercie et j espère je vais pas changé d avis d ici la en tous mon cas actuel me fait perdre le peu de confiance en moi que j avais et ca peu plus durer ca passe ou ca casse.
Les grandes craintes que j avais étais qu elle me rembalerai et que je perderais tout contac avc elle.
Mais a l heure actuel gardé contact dans ces conditions ne m est plus possible je vais foncer merci encor et bonne continuation a vous
0
c est encore moi :( je lui ai tout avoué et ca n a pas été concluant du tout elle a préféré mes dire ca par détour qu elle preferait resté amie et éviter avc une eventuelle rupture de casser notre belle amitié ...
Elle a quand même ajouté que c était pas exclus qu un jour peut etre on puisse sortir ensemble en gros je déprime a l abus et écris des poemes de ce genre ca va me conduire jusqu a la déprime??

pourquoi tu pleure ? ta vie doi continué
l histoire s arret sans jamais commencé
tout ca s explique et ne se repettera peut etre pas
les bon souvenirs sont ce qu il me rest de mieu
tous les moments passés auprés de toi
notre complicité et tes si joli yeux

mes sentiments me me revienne droit dans les dents
j ai pas ce que je veux m^m avc le temp
pourtant je la veux tellement
on c jamais de quoi sera fai demain
on c aussi qu on oublira vite aujourd hui
l amour que j ai me pourri
meme quand je lui dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017
18 nov. 2009 à 22:34
Dommage, au moins tu peux te remonter le morale avec des poèmes et avec l'espoir que votre relation change un jours... moi, je n'ai jamais pu remonter la pente et cela fait plus de 3 ans que cela s'est passé. Certaines personnes ne guérissent jamais de ce genre de blessure et je crois que c'est mon cas... j'espère que cela s'arrangera pour toi.
0
je pense que si ca continue comme ca je m en remettrai jamais j ai vraiment l impression de n etre bon qu a déprimé quel que soit ce qu il se pass et ca m énerve j vais continuer a etre tendre et attentioné avc elle et espérer que les choses s améliorent pcq j arriv pas a me chasser cette fille de la tête ces temps si j ai pas dis mon dernier mot je suis sur qu avc de la confiance en moi et un sentiment profond je peux tout réussir
ce samedi j attaque plus sérieusement et tente mon ultime tentative aprés je n aurai plus que mes yeux pour pleurer
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017
19 nov. 2009 à 17:39
Si ton état t'énerve et que t'es décidé à rendre tes proches heureux alors tu t'en remettra à coup sûr.
0
Si tu n’oses pas lui demander en face, sache que c’est parfois plus facile de dire les choses derrière un écran... Tu peux aller faire un tour sur le site samesecret.com où j’ai fait un stage cet été. Il te permettra de poster un secret à ta copine sans dévoiler ton identité. Si elle partage le même secret que toi, vous sentiments secrets vous seront dévoilés en même temps!!
Bon courage!
0