Comment oubliér le chagrin

Résolu
lilo26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 16:49
 ChrisP - 16 nov. 2009 à 17:18
Bonjour,
je suis une fille trés sencible des que quelle q'un me dit des chose pas bien je commence a panssé de ce qu il ma dit es je devien triste es fatigué es jaririve plus a panssé a autre chose cette situation me fatigue bouquoup es je sais plus quoi faire en plus sa dure des joures es quand je me réveille le nuit je m'endor plus es je commence a pansé je suis vraiment fatigué es j'ai besoin d'aide svp je veux juste une solution pour changé cette mauvaise habitude qui me fatigué es fatigué mon conjoin merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Il est clair que vous faites preuve d hypersensibilité. De nombreuses personnes en souffrent. Vous êtes toutefois un très gros cran au dessus du lot car cela vous fait souffrir outre mesure et va jusqu à envahir vos pensées au point de ne plus pouvoir en dormir.

Vous parlez de "mauvaise habitude", cela n a rien à voir avec une mauvaise habitude. Une mauvaise habitude est un comportement volontaire qui s installe de façon chronique et qui n est en général pas sain. Ce dont vous souffrez n a rien de volontaire, il s agit d un trouble psychologique sur lequel vous n aurez aucune prise en l absence d une prise en charge adaptée. Il vous faut vous tourner vers un psychologue, voir un psychiatre.
1