Perte de lait

sophie - 11 nov. 2009 à 20:39
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 12 nov. 2009 à 09:30
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir des petres de lait pourtant j'ai toujours pris des précautions et j'ai été reglé il y a une semaine . j'ai peur d'etre enceinte est ce possible ?
A voir également:

2 réponses

salut SOPHIE! a ma connaissace je ne pense pas que vous soyez enceinte puisque vous venez d'avoir vos regles ,a mon avis ya rien a craindre ,pour ce qui est perte de lait je vous donne un petit conseil afin d'allaiter votre bébé le temps qu'il faudra ,ça va vous paraitre bizzard mais c'est m experience ,j'ai allaité ma fille pendant plus de deux ans,soyez juste tendre lors de l'allaitement vous verrez l'efficacité !bon courrage, croyez-en!
0
leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
12 nov. 2009 à 09:30
bonjour

je pense qpas que vous soyez enceinte si vous avez eu vos regle il y a une smeaine et les perte de lait n'arrive pas si tot de toute maniere
0