Mal de ventre,nausées Du a quoi?

jeunedemoiselle18ans Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 20:27
 Profil bloqué - 19 nov. 2009 à 12:52
Bonsoir,voila depuis plusieurs jours j'ai des douleurs dans le ventre et des nausées.Hier j'ai eu de grosses douleurs du cotés gauche.J'aimerai que l'on me donne des idées sur ce que cela pourrait être et si vous avait deja eu le tour.Je vous remercie des reponses que vous pourrait m'apporter.
A voir également:

16 réponses

Profil bloqué
11 nov. 2009 à 20:40
alors ca peut venir de beaucou de chose il nous faut pluss d'info .
prends tu un contraceptif? ou veut tu un enfant ? si oui quand a tu arreter ta pilule ?
0
jeunedemoiselle18ans Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
11 nov. 2009 à 21:06
Oui je prends la pilule.Oui j'aimerais avoir un enfant !! Ce mois ci j'ai eu des rapports non protégés avec oublie de pilule
0
Moiolivia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
11 nov. 2009 à 21:27
bonjour alors je te conseil de faire une prise de sang ca serz plus sur qu un test d urine
0
Profil bloqué
11 nov. 2009 à 21:34
Tu veux un enfant et tu marque oubli de pilule tu prend encore la pilule alors ou tu l'a arreter ?! Si tu la arreter depuis quand ? car ces symptome peuvent venir suite a l'arret de pilule une dereglement hormonale ou alors oui une grossesse. POur ca attend un retard de regles et fait un test si il y a retard .
0
Moiolivia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
11 nov. 2009 à 21:42
oui j aimerai bien et je l ai arreter depuis le13septembre....tu penses que sa serais plus une chance de grossesse ou hormonale?? j suis presser de voir si je v avoir un retard pour pouvoir faire un test....maintenant meme si suis regler sa voudra pas dire pour autant que je suis pas enceinte.... car des femmes en debut de grossosse peuvent etre regler
0
jeunedemoiselle18ans Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
11 nov. 2009 à 21:43
Oui je prends encore la pilule!
Le mois dernier après un retard de règles j'ai fait un test qui s'est révéler négatif,ensuite je l'est ai eu mais elle n'étais pas comme d'habitude.
J'ai oublier de vous dire aussi j'ai comme une sensation d'être ballonnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 nov. 2009 à 23:27
Tu devrais faire un test mais il revelera rien a moin que tu sois a 4 jour d'avoir tes regles mais pas tres fiable sans retard de regles . Tu dis vouloir un enfant mais tu prend quand meme la pilule c'est contradictoire tu voulais surment dire que tu veux un enfant mais pas tout de suite ! En tout cas si tu oublie ta pilule regulierement ou meme juste une fois desfois sans suffit a tomber enceinte tu t'expose a une eventuelle grossesse. Tu n'a pas vraiment de symptome concret des femmes pense etre enceinte et cela les travaille tellement qu'elles en ressente certain symptome malgres leur test negatif ! donc atten de voir un retard de regles afin de pouvoir faire un test car nous ne somme pas voyante nous sommes desole mais je pense que l'on pourra pas te dire si oui ou non tu es enceinte .
0
Moiolivia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
11 nov. 2009 à 23:41
ben je n ai jamais dis que je prenais la pillule au contraire ca fais2mois je l ai arreter et oui je serai contente d etre enceinte et justement c se que je te disait si jamais j ai un retars je ferais un test......
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 12:30
excuse moi mais je ne repondais pas a toi "olivia" mais a jeune demoiselle a celle qui a ecris ce post .
0
Moiolivia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
12 nov. 2009 à 17:16
oui je l ai remarquer apres:-) et pour moi tu en penses quoi?
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 19:37
Tu devrais avoir tes regles quand normalement? Je te repondrai pareil sa peut etre des symptome de grossesse ou des symptome hormonale du a l'arret de pilule seul le test te repondra mais pour cela il vaut mieux attendre d'avoir un retard de regles c'est sur .. Moi j'ai eu ses symptome aussi pareil je penser etre enceinte tellement cetait douloureux deux test negatif j'ai bien compris que j'etait pas enceinte et une fois que j'ai vu negatif sur mon test donc que j'ai compris que je n'etait pas enceinte ces bizar mais vrai je n'avais plus aucun symptome .. Je croyai pas les femmes quand elles disaient que c'etait psycologik mais elles n'avait pas tort !
Après j'ai une amie qui est tomber enceinte 3 sem apres l'arret de sa pilule . Donc sa peut arriver aussi mais faut attendre ton retard de regles tu peux taider aussi avec les courbe de temperature sa te donne une idee et tu vois quand est ce que tu as ton ovulation . pour mettre toute les chance de ton coté!
0
Ben oui je c des fois que sa peut etre psycologik...ben ecoute je ne seri meme pas te dire a^partir de qs je peux compter un retard car comme je suis sans pillule c irregulier...y a 2mois j ai ete regler le13 et le mois passee le 16 donc je c que c dans ses alentours la mais moi ce qui m frappe c est le mal de ventre il est bizarre c pas comme d habitude et alors pendant 2jours g perdu tres tres leger du sang c etais super rose meme pas rouge et la mnt plus rien depuis hier..... j ai acheter un test et si lundi j ai tjs rien je le ferai au matin...je croise les doigts merci pour ta reponse
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 20:04
tes mal de ventre peuvent etre du a l'ovlation et les trace rosée a la nidation qui vient apres l'ovulation ce qui serai tres bon signe pour toi !! Tient moi au courant lundi je croise les doigt pour toi bisous
0
Moiolivia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
13 nov. 2009 à 21:23
merci:-) oui tkt bisous
0
jeunedemoiselle18ans Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 10:25
Bonsoir,voila depuis plusieurs jours j'ai des douleurs dans le ventre et des nausées.Hier j'ai eu de grosses douleurs du cotés gauche.J'aimerai que l'on me donne des idées sur ce que cela pourrait être et si vous avait deja eu le tour.Je vous remercie des reponses que vous pourrait m'apporter.


Je vous avais écrit mon problème.Ces derniers temps je ressent beaucoup de fatigue,des envies fréquentes d'uriner..Plus d'appétit.. ou defois je dévore n'importe quoi. En plus de ce que je vous avez dit en premier post.
Le docteur m'a conseiller de prendre des médicaments sans m'avoir fait quelconque examens!!
Je m'inquiète de plus en plus.
Vous pensez qu'il peut y avoir un risque de grossesse?
0
ben sincerement je pense que tu devrais directement fare une prise de sang....
0
Profil bloqué
17 nov. 2009 à 12:38
Je suis sur que deja beaucoup t'on repondu dans ton premier post de faire un test de grossesse?? Tu ne la pas fait ?? Car nous ne pouvons pas savoir si tu es enceinte ou pas !! Tes symptome peuvent etre ce dune grossesse comme autre chose . Un dereglement hormonale ta arreter ta pilule?? Tu l'a oublier plusieur jour??
0
jeunedemoiselle18ans Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 12:52
Non je n'est pas encore fait de test de grossesse sachant que je n'est pas encore mes règles.Certaines personnes m'ont dit que c'était du à une grossesse.
Je prend toujours la pilule.Mais involontairement il m'est arrivée de l'oublier après des rapports.
0
ben alors fais une prise de sang
0
Profil bloqué
18 nov. 2009 à 12:09
Moiolivia .. c'est un peu penible de te repeter toujours les meme chose tu demande conseil on te repond gentillement en t'expliquant que OUI ca pouvait etre une grossesse mais que nous; nous pouvons pas le savoir donc va faire une prise de sang prescrite par ton medecin ou alors va direct au labo et la tu payera par contre 17 e ou alors fais un test de grossesse .. On peut rien te dire de plus oui les gens on raison sa peut etre une grossesse mais sa peut aussi etre juste un dereglement hormonale car louper sa pilule suvent sa peut aussi provoquer cela .. Donc va faire un test et reviens si t'a d'autre question sur ce test sinon on a repondu a ton post je crois on peu pas faire pluss..
0
ben apparement vous lisez pas bien car je n ai jamais dis que j avais souvent ublier ma pillule MAIS que je l avais arreter.......et de tte facon merci pour vos reponses mais j ai fais test et prise de snag lundi et les2sont positifs....
0
Profil bloqué
18 nov. 2009 à 12:11
Mince le message etait pas pour moilivia mais pour jeune demoiselle désolé..

D'ailleur moi olivia t'a fait un test ce matin tu devais en fair esi tu n'avais pas tes regles tu as une bonne nouvelle a nous annoncer :-)
0
oui et je suis belle et bien enceinte....:-)
0
Profil bloqué
19 nov. 2009 à 12:52
super qu'elle bonne nouvelle !!! felicitation bisous
0