Pause de 8 jours entre les deux plaquettes

Nina28 - 1 nov. 2009 à 20:38
aliceee Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 18:04
Bonsoir,

je ne sais pas trop par où commencer. j'ai fais une fausse couche cet été, je n'avais pas de rapports protégés avec mon fiancé, en fait il n'y avait pas de pénétration totale, et il se retirait tout le temps avant éjaculation. Mais comme quoi cette méthode n'est pas fiable du tout, j'insistai tout le temps pour les préservatifs, mais pas de résultat.
Après cette fausse couche, mon médecin m'a prescrit la pilule Ludéal G, j'ai donc entamé ma première plaquette, seulement vers la fin de la plaquette (deux semaines) j'ai eu des petites pertes de sang, après j'ai fais ma pause ou j'ai eu mes règles mais qui n'ont pas durer longtemps 2 à 3 jours, étant étudiante, je suis rentrée chez mes parents, ayant oublié ma deuxième plaquette à ma résidence, j'ai commencé ma plaquette avec un jour de retard, car je devais rentrer mais mon train n'était pas passé. du coup j'ai appelé une amie, qui m'a dit ça lui était déjà arriver, et que ce n'était pas grave. seulement elle me rappelle deux jours après et m'a dit que je devrai me renseigner auprès de mon pharmacien. Mais en ce moment prise par les cours, je n'ai pas pris le temps d'y aller, et j'avoue avoir peur, car je ne veux pas tomber enceinte. d'autant plus que j'ai eu un rapport non protégé pendant ma pause. Je ne sais pas si je risque d'être enceinte, j'ai peur de faire à nouveau un test de grossesse et qu'il oit positif. j'en suis à ma deuxième semaine, et je me demande si je vais à nouveaux avoir des pertes de sang, ou mes règles à la fin

svp éclairez moi, je n'ai personne à qui me confier. Je suis fiancée, mais la contraception c'est un sujet tabou chez moi.
A voir également:

1 réponse

aliceee Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 7
11 nov. 2009 à 18:04
Tu dis que tu as oublier ta première pilule donc, les plus importante pilule a ne pas oublier surtout ces celle de 7 premiers jours, fait un test tu seras au moins fixer être dans l'attente c'est pire .
-1