Oubli pilule début plaquette

Ulyssette29 - 1 nov. 2009 à 20:12
 Coolcik - 9 nov. 2009 à 19:57
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions...
Je prends la pilule MINIDRIL depuis 6 mois à heure à peu près régulière: entre 23h et 2h du matin.
Je devais commencer une nouvelle plaquette ce vendredi vers 23h (ou donc samedi entre 00h et 2h du mat). J'ai oublié et je n'ai pris la première pilule de la plaquette que samedi à 13h. Pensant qu'il fallait que je me recale petit à petit sur mon heure habituelle sans dépasser 12h de différence entre chaque horaire de prise, j'ai pris la seconde aujourd'hui dimanche à 6h du matin pensant prendre la suivante ce soir vers 1h du matin.
En lisant vos messages sur le forum, je réalise que j'aurais peut-être du la reprendre à heure habituelle dès le lendemain de l'oubli... ou la reprendre à 13h le lendemain... au lieu de la prendre en décalé...
Bref, j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami ces 3 derniers jours... dois-je prendre ma prochaine pilule à 1h ou 6h?
et accessoirement... y a t-il un risque de grossesse?!
J'espère avoir été claire...
Merci d'avance pour vos réponses (rapides :-)
A voir également:

1 réponse

bnjr!! j'ai un pb, j'ai commencé à prendre la pilule il y a 8jours, et j'ai oublié de prendre un comprimé le 4ème jour, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami et ce tout en étant à la fin de mes règles et il n'a pas éjaculé. donc je voulais savoir si il y avait un risque d'être enceinte ? Pouvez vous me répondre svp. Merci d'avance
1