J'aimerais perdre mon ventre rond

Maiilou_ - 28 oct. 2009 à 15:17
 Maiilou_ - 29 oct. 2009 à 11:56
Bonjour, je suis allée sur plusieurs forum où il donne des conseils pour perdre du ventre, mais tous parlait de régime strict ou de pilule a prendre . J'ai 17ans, mesure 1.60m et pèse 57 KG, ce n'est pas très énorme mais ça me complexe, surtout que j'ai ce que l'on appelle " le ventre de bébé " ou ventre rond. Je n'arrive pas à le perdre et prendre des pilules ou me lancer dans un régime trop strict ne me plait pas (je sais que je ne supporterais pas et craquerais ce qui sera encore pire après) je ne peux pas trop faire de sport comme de la course ou du vélo puisque en plus de tout ça je me suis fait mal au genou ... Quel(s) conseil(s) pouvez vous me donner ?

Merci d'avance .
Maëva
A voir également:

2 réponses

kirikou85 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 2
28 oct. 2009 à 16:17
pour perdre le poids au niveau du ventre tu dois faire des abdominaux (exercices sportifs qui vise à travailler les abdominaux) ou à défaut paye toi des appareils qui t'aideront à le faire
0
Merci kirikou85 pour tes conseils, je vais les suivre et j'espère que ça marchera (yn)
0
Lil-952 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 10:57
Bonjour !

Fais des 300 abdominaux par jours tu verras dans 1 mois !
0
Lil-952, merci du conseil =D J'vais le suivre aussi ainsi que celui de kirikou ^^

J'espere que ça marchera, je sature vraiment de ce petit ventre rond x)
0