Peux ton poser des fenêtres de toît sur une toiture de 30° ?

laurent nordpasdecalais -  
 speedhermann -
Bonjour,

Je projette de construire dans le Nord de la France, et je voudrais savoir si il est recommendable de poser de fençetre de toît (Velux non ouvrable) sur une toiture à 30°.

Merci

1 réponse

speedhermann
 
Bonjour,

Biensur c'est possible, il est important de penser a l'accès, solidité d'installation et entretien.
Les vitrages actuelles vous permettent de choisir parmis des vitres auto-nettoyants (picklington), anti-infraction, super-isolant (avec du gaz inerte dedans)!
Pensez aussi a votre assurance pour une couverture catastrophe naturelle!
La question du pourquoi "non-ouvrable" se pose!

A bientot
0