Désespérée !!!! snfi !!

Lana - 19 oct. 2009 à 13:15
souffir Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 23:41
Bonjour,
J'ai commencé il y a 5 jours la phase d'attaque ! Je n'ai rien perdu pas un seul gramme !!!! Je n'ai mangé que des protéines : poissons en papillotes nature; jambon maigre ; viande hâchée à 5% de matière grasse ; filet de dinde ; oeufs durs ; surimi ; fromage blanc à 0% MG. Je bois beaucoup d'eau du contrex 1.5 à 2 litres par jour et je bois du lait écrémé à mon petit dèj avec mon café. Je n'ai rien pris d'autres et je n'ai abusé de rien.
En fait j'ai 5 kg à perdre. Je pèse 58 kg depuis ma dernière grossesse et je n'arrive pas à revenir à mes 53 kg.
Rien n'y fait et je pensais que je ne sais pas maigrir de Dr Dukan m'aurait aidé mais je crois bien que ce n'est pas pour moi! Pourquoi je ne maigris pas alors que je respecte tout. Les oeurfs durs peut-être ? Merci à ceux qui pourront me répondre et m'éclairer ! Je déprime et je suis écoeurée. En attendant votre réponse je continue ma phase d'attaque 5 jours aujourd'hui !!!

2 réponses

jeffhardy5 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 16
19 oct. 2009 à 17:34
Salut !
Tu sais chaque personnes est différentes de l'autre,peut être que chez toi sa prend plus de temps a venir c'est tout...
Et aussi ces alimentsla c'est fait pour prendre de la masse en muscule je crois,car moi aussi je prend des protéines pour me muscler (J'ai 14 ans),mais je te rassure je vais pas dans une salle et tout xD.Voila.Mange bien des légumes et fruits ok ,et évite "presque" tout contacte du sucre trop gras ou salé voila ^^,d'autre questions?

Ps:Tu ne grignote pas au moins?
0
souffir Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
19 oct. 2009 à 23:41
bonjour je m'appele dann voila j'ai une amie qui étés tràs obèse et elle a suivi des réunions de watwacher ne faite pas attention au fautes merçi elle a appris a manger je vous jure qu'elle manges plus que vous et moi elle a perdu 40 kg et sans anneau moi je l'ai cette anneau et c'est perte de temps je vais m'incrire et faite donc et vous sentirer mieux bonnes chance et donnez moi de vos nouvelles merçi souffir.danielle@neuf.fr
0