Odeurs sexuelles !!

Babeth31 - 17 oct. 2009 à 18:44
 Babeth31 - 20 oct. 2009 à 14:26
Bonsoir,

je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans, et côté sexe en ce moment çà ne va pas très bien car kan on fait l'amour, il à une sensibilité au niveau des odeurs que j'ai lorsqu'on fait l'amour et çà le bloque, il est très sensible o odeur, pourtant je ne sens pas mauvais, il pense que çà doit venir de mes pertes vaginales, que j'avais o début de notre relation, car la première fois kil à ressenti çà il me la dit et on en avait discuter et je m'étai confier à ma mère pour savoir ce kil fallait faire, s'il y avait un produit que je pouvais utiliser pour qu'il n'y ai plus ces odeurs, et elle m'a conseiller d'utiliser souvent le gel intima, j'ai commencé à l'utiliser et après mon copain ne disais plu rien, mais kan je me suis installée avec lui dernièrement je n'avais plus le produit avec moi, et je ne pensai plu à l'acheter par oublie, c peut vous paraître nul, mai j'ai oublier, donc je disais dernièrement, vu la sensibilité du sujet, il à préférer me reparler de çà par mail, comme il voyageait le week-end, il disait sur le mail kil n'arrivai pas à me dire çà depuis environ 1 mois, c pk il la fait par mail. Il me propose d'aller voir un médecin ou mieux encore un gényco pour savoir à quoi c dù???
je voudrai avoir votre avis sur la question, es ce kil faudrait que je ré-utilise le gel intima, et voir ce que çà donne par la suite et si c toujours pareil aller voire un médecin ou gényco????

Je ne sai plus koi en penser car je suis une fille ki prend soin de son hygiène corporel.

9 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 09:05
Bonjour

Pourquoi ne recommence tu pas a te laver avec le produit que tu avais avant.

Si cela allait mieux.

Sinon demande conseil a un gynéco.
Il y a peut être quelque chose de simple a faire pour que cela s'arrette.

bye
0
c ce ke je compte faire j'ai pris rdv avec un gényco pour en parler et de l'autre côté je vai acheter le produit ke j'utilisai avant. mais en ce moment, il me repousse, çà fait 2 ans aujourd'hui kon es ensemble et j'ai l'impression kon va se séparé. keske je pe faire de plus???
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 10:40
coucou

Peux tu écrire en toute lettres 'il te plais.

Le mode texto est réservé au portable ,merci.

Si tu as l'impression que vous aller vous séparer.
Cela n'est pas que a cause de ça.

Ce serait juste un prétexte stupide.

Il devrait t'aider a trouver une solution.
Pas te repousser.

La sexualité est une affaire de couple.
Pas que une affaire de femme.

Alors discute avec lui .
Et demande lui de t'aider a trouver comment faire.
Parce que cela te gène aussi.
Que vous êtes deux a être concerné.

Et que se serai bien de trouver une solution a deux.

bye
0
désolé je constate que tu n'arrive pas à lire les mots abrégés.
quand à la situation avec mon copain, j'éssaie de faire de mon mieux, mais apparament pour lui il ve faire une pause concernant le sexe tant que le problème n'est pas résolu, car il ne me touche plus de toutes les façons possibles. il sait très bien kil faut kon y fait fasse ensemble pour résoudre ce problème, mais le fait kil soit distant avec moi m'amène à penser kil ne me désire plus.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302 > Babeth31
20 oct. 2009 à 12:16
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++


0
Babeth31 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
20 oct. 2009 à 12:23
merci mais une personne me l'a déjà dit à l'instant et j'ai compris
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 12:15
coucou

Ce n'est pas que je n'arrive pas a lire les mots abrégé.

C'est qu'il est interdis d'écrire comme ça sur le forum.!!!

bye
0
ha bon!! je ne vois pa pk il est interdit d'écrire en abrégé sur le site, je ne vois pas ce kil pourai arrivé de mal en faisant cela, enfin bref passons, merci ken même de me l'avoir dit.
concernant le problème, tu me conseilllerai de faire koi??? car on à discuter hier soir, en mettant tout à plat, et c pire k'avant, je me demande sil ne fau pas ke je mette aussi la distance entre lui et moi tout en résoudrant le problème concernant les odeurs durant l'acte sexuel. keske tu en pense, o fait es ce ke tu es un homme ou une femme???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302 > Babeth31
20 oct. 2009 à 12:22
Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante.journaldesfemmes.fr
Les messages écris en sms seront supprimés
0
Babeth31 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
20 oct. 2009 à 12:26
oui j'ai compris le message, ce n'es pas la peine de me l'envoyer deux fois de suite, car là je n'écrit plus sous forme de texto
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 12:26
coucou

Fais gaffe .
Écrie correctement ou tu sera supprimée.

C'est pour mieux comprendre ce que la personne veut dire.
Et que nous sommes sur un site français.

Autant garder le français.
Pour ne pas perdre notre belle langue .!!

Je suis une femme.

by
0
mais là j'écrit très bien le français depuis que tu m'as dit qu'il faudrait que j'écrive en français et non comme si j'écrivais sur un portable. pourquoi tu me le redit comme si je continuais à écrire comme çà??
0
alors qu'est ce que tu en pense???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 13:38
coucou

pk ,ken,c ,k'avant,o ,ke,keske ...

Ce que j'en pense ?
Réellement ?

Qu'il cherche un moyen de rompre.
Mais j'espère me tromper.

bsx
0
non, quand on à parler hier soir, je lui ai pauser la question s'il comptait rompre avec moi, il m'a dit que si c'était le cas il me l'aurait dit, car quand il à quelque chose à dire il le dit franchement et directement, donc s'il comptait rompre avec moi il me l'aurai dit hier quand on à mis les choses à plat.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 13:58
Alors ,le fait qu'il ne désire plus faire l'amour avec toi n'est que a cause de ce soucis d'odeur ?

Dans ce cas pourquoi prendre le large un moment ?
0
non je n'ai pas dit que c'est seulement à cause de soucis des odeurs qu'il prend un large avec moi, il y a d'autres soucis qui entre en compte. mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je voulais seulement savoir si comme il est distant avec moi es ce que je devrai faire pareil, mais en lui montrant qu'en même qu'il peut me faire confiance et ne plus être distant avec moi...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 14:13
Alors là c'est un être problème oui.

Je ne sais pas trop quoi te répondre.

Il faudrait percé l'abcès entre vous deux.

bye
0
tout à fait, mais quoi que je puisse dire il ne me prendra pas au sérieux. donc je pense que je vais laisser passer et ne plus rien dire, mais plutot lui montrer par des faits et non des mots
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 14:20
Je ne sais pas quel est votre soucis.
Mais je pense que tu as raison.

Les mots ne sont pas toujours vrai.

bye
0
merci, je pense que je vais faire comme çà, après tout il ne me reste que çà à faire maintenant, après je verrai ce que çà donne par la suite..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
20 oct. 2009 à 14:24
Voilà.

Tu traite ton soucis gynéco.
Ton autre soucis perso.

Et tu verras bien.

bye
bon courage
0
c'est ce que je vais faire.
merci
0