Je suis entrain de grossir!

bella23 - 17 oct. 2009 à 18:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 oct. 2009 à 09:09
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 18 ans,j'ai toujours été maingre,48kg pour 1m65..mais depuis presque 1an je ne me reconnais plus! j'ai commencé a grossir doucement,je fais maintenant 54kg pourtant je n'ai rien changé a mes habitudes,je mange comme avant( pas trop de sucreries) normal quoi!...j'ai fait un petit régime le printemps dernier et ça a fonctionné,je suis revenue a mon poid d'avant...et voila que maintenant tout recommence! apeine j'ai commencé a gouter(pas manger!!! gouter!!) du chocolat et des biscuits que je me sentais entrain de grossir!! mais mainetant rien ne marche..j fais du régime,pas de sucreries ni rien du tout! je mange presque plus!! mon ventre ressemble a celui d'une femme enceinte!! comme si j'ai tout le temps des gaz! je ne comprends rien et je ne trouve pas ça normal! je ne sais pas si je dois consulter un medecin ou pas? aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 oct. 2009 à 09:09
Bonjour

Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
1
je crois k'étant donner ke tu était maigre et ke ton régime alimentaire n'a pa changé, il y a un risque ke tu sois enceinte, mais encore faut il ke tu es eu un rapport sexuel non protéger et sans pilule.
0
non non,pas du tout...ce n'est pas ça,je n'ai jamais eu de rapport sexuel,en plus ça fait maintenant presque 1an!!c'est vraiment incroyable! comme si mon corp en avait marre de ma minceur! il a completement changé du jour au lendemain!
0
ca doit ête alors çà, il faut ke tu vois ton médecin pour savoir exactement ce ke tu as, car je ne trouve pa çà normal ke tu grossisse autant kome çà alors tu ne change pa ton rythme alimentaire. mai tu ne prend ke tu poid o ventre ou sur l'ensemble du corps????
0
sur l'enssemble du corps,mais surtout au ventre! il n'est plus plat maintenant,meme si je ne mange pas 2 jours il rste tjrs aussi gonfler!..oui je dois voir un medecin!...merci pour votre soutien..car j'en ai vraiment besoin,les gens autour de moi me font tjrs des remarques blessants genr:ohh lala comme t'as grossi!!! on dirait pas toi! pfff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 oct. 2009 à 21:51
Bonsoir

C'est vrai que 54kg pour 1m65.!!!

Tu n'es pas grosse,tu le sais bien.
Fais ton calcule IMC tu verras.

bye
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 22:40
Tu n'es pas grosse,tu le sais bien.
Fais ton calcule IMC tu verras.
--






gaffe lafouine


l'imc c'est pas le top !!!!!!!!

Méfie toi "des généralités "

amicalement





Je ne parle pas  aux cons , ça les instruit .   Michel AUDIART
0